[Ligue 2 saison 2013-2014] Les affluences
-
Re: [1ère journée] Les affluences
Ce qui fait rentrer des sous dans les caisses ce sont les spectateurs qui achètent leur billet plein pot a chaque match , pas les autres.
- Fred
Oui, surtout avec la politique du prix de la place chère à l'unité comme c'est le cas à Metz cette année.Nestor la Foudre a écrit :Ce qui fait rentrer des sous dans les caisses ce sont les spectateurs qui achètent leur billet plein pot a chaque match , pas les autres.
L'avantage d'avoir beaucoup d'abonnements c'est surtout pour faire un peu de trésorerie en début de saison, mais même avec un très gros nombre d'abonnés à Nancy, la bulle d'air financière semble insuffisante, ça ne débloque pas leur paralysie financière.
- Jupiter
Il en faudrait beaucoup plus que la vente d'abonnement !Fred a écrit :Oui, surtout avec la politique du prix de la place chère à l'unité comme c'est le cas à Metz cette année.Nestor la Foudre a écrit :Ce qui fait rentrer des sous dans les caisses ce sont les spectateurs qui achètent leur billet plein pot a chaque match , pas les autres.
L'avantage d'avoir beaucoup d'abonnements c'est surtout pour faire un peu de trésorerie en début de saison, mais même avec un très gros nombre d'abonnés à Nancy, la bulle d'air financière semble insuffisante, ça ne débloque pas leur paralysie financière.
- get_up_kids
Ouais enfin réfléchis un peu aussi avant de poster.Fredfred57 a écrit :arretez votre mauvaise foi ! Metz a fait 11100 spectateurs et les abonnés étaient aussi tous comptés !Juanito57 a écrit :13 290 (soit disant) spectateurs à Picot cet aprem.
Chiffre évidemment gonflé par leur nombre d'abonnés etc etc... j'ai regardé un peu le match (en streaming je précise), on aurait pas dit qu'ils étaient autant. :siffle:
13000 c est 2000 de plus que 11000 ça c est un fait, pour le reste on s en bat les c... et c est le terrain qui doit nous départager pas vos mesquinneries à 3 balles.
Si tu fais 13200 avec 9800 abonnés comptés d'office, ça ne te fait que 3400 non abonnés présents à coup sûr, et il y a plus de risques d'être éloigné du nombre de spectateurs réellement présent que si tu fais 11200 avec 4000 abonnés, et que ça te fait 7200 non-abonnés présents à coup sûr.
C'est juste ça que voulais dire Juanito.
Dernière modification par get_up_kids le 04 août 2013, 23:40, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Y a pas un contresens dans ta phrase?get_up_kids a écrit : Ouais enfin réfléchis un peu aussi avant de poster.
Si tu fais 13200 avec 9800 abonnés comptés d'office, ça ne te fait que 3400 non abonnés présents à coup sûr, et il y a plus de risques d'être éloigné du nombre de spectateurs réellement présent que si tu fais 11200 avec 4000 abonnés, et que ça te fait 7200 abonnés présents à coup sûr.
De toute manière, ça va être stérile, car on ne saura jamais combien d'abonnés ne se sont pas rendus au stade vendredi tout en étant présent dans le comptage. En entrées payantes, on fait mieux (et en CA aussi je pense) :siffle:
-
Lens 27 000 propre
- Aventurix
D'après le site officiel lensois : 27377 spectateurs ce soir à Bollaert !
- get_up_kids
Rectifié!messinmarseille a écrit :Y a pas un contresens dans ta phrase?get_up_kids a écrit : Ouais enfin réfléchis un peu aussi avant de poster.
Si tu fais 13200 avec 9800 abonnés comptés d'office, ça ne te fait que 3400 non abonnés présents à coup sûr, et il y a plus de risques d'être éloigné du nombre de spectateurs réellement présent que si tu fais 11200 avec 4000 abonnés, et que ça te fait 7200 non-abonnés présents à coup sûr.
De toute manière, ça va être stérile, car on ne saura jamais combien d'abonnés ne se sont pas rendus au stade vendredi tout en étant présent dans le comptage. En entrées payantes, on fait mieux (et en CA aussi je pense) :siffle:

-
metzj a écrit :J'ai constaté que le boycott de bein sport n'est décidement toujours pas terminé , les supporters après avoir réclamer et gagner la.lutte pour les matchs a 20h veulent désormais ''Les matchs le samedi pour des stades en vie '' , les gens sont d'une éxigence .. Heureusement que nous supporters messins ne prenons pas part a cette lutte complètement futile et inutile .
Le foot c'est le samedi non ? Et c'est normal ! A lépoque ca a toujours été le samedi pourquoi changer si c'est juste pour donner des sous à la ligue ?
Et tu regardes mal en ouest il y a un etendart SOS Ligue 2 et de temps en temps des calicots ;)
- Fozzie
J'approuve ! Le passage du samedi au vendredi n'est qu'une question de fric; dans cette histoire, on a oublié que des supporters préfèrent aller au stade que de se caler devant leur télé, et que ces gens-là, dans leur grande majorité travaillent le vendredi après-midi.JulienL57 a écrit :metzj a écrit :J'ai constaté que le boycott de bein sport n'est décidement toujours pas terminé , les supporters après avoir réclamer et gagner la.lutte pour les matchs a 20h veulent désormais ''Les matchs le samedi pour des stades en vie '' , les gens sont d'une éxigence .. Heureusement que nous supporters messins ne prenons pas part a cette lutte complètement futile et inutile .
Le foot c'est le samedi non ? Et c'est normal ! A lépoque ca a toujours été le samedi pourquoi changer si c'est juste pour donner des sous à la ligue ?
Et tu regardes mal en ouest il y a un etendart SOS Ligue 2 et de temps en temps des calicots ;)
Quand tu habites à Metz, ça passe; quand tu habites plus loin, que tu finis à 18 heures, c'est déjà plus problématique.
Alors, moi je suis pour cette revendication, et j'irai même plus loin : TOUS les matches le samedi, qu'on en finisse avec les matches décalés !