Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar get_up_kids » 04 août 2013, 23:47

druide57 a écrit :Résumés de la 1ère journée de L2

http://www.dailymotion.com/hub/xyd#video=x12nm9w
J'ai dormi ou y'a même pas le but de Dijon dans le résumé?!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 août 2013, 23:59

get_up_kids a écrit :J'ai dormi ou y'a même pas le but de Dijon dans le résumé?!
Non il n'y est pas, alors que j'ai lu que c'était un super but ! Pas très sympa pour les supporters dijonnais...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 05 août 2013, 09:26

get_up_kids a écrit :En tout cas les médias ont déja pris fait et cause pour les lensois, puisque malgré un match décevant et une victoire obtenu sur un penalty très généreux face à l'une des équipes les plus faibles de la division, il semblerait que les médias se réjouissent sans aucune restriction de la victoire des lensois.
Je sens que ce parti pris va vite me gonfler, surtout s'ils bénéficient régulièrement du fameux arbitrage à domicile qu'on voit dans tous les stades sauf le nôtre. :-)
Tout à fait d'accord avec cela.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 août 2013, 12:07

Juanito57 a écrit : +1
J'ai regardé le match, et honnêtement, Lens est loin d'être excellent. Alors certes y'a eu 2-3 belles combinaisons mais dans l'ensemble du match, le contenu est assez faible je trouve face à une équipe bastiaise pas déméritante et qui fait avec les moyens du bord, mais tout de même très limitée...
Lens est clairement surestimé en ce début de saison.
Quoi que l'on en pense, Lens est le favori "sur le papier" cette saison.
Médiatiquement c'est également l'un des clubs qui à le plus de passé.

Après dire que Lens est "surestimé" en ce début de saison alors que l'on a joué qu'un match... Ca me fait marrer.
Attendez svp, un ou deux bon mois de compétition avant de faire des constatations...
get_up_kids a écrit :, surtout s'ils bénéficient régulièrement du fameux arbitrage à domicile qu'on voit dans tous les stades sauf le nôtre. :-)
Le retour de la théorie du complot anti-FC.Metz ? :marteau:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 août 2013, 12:26

gigi57 a écrit :Quoi que l'on en pense, Lens est le favori "sur le papier" cette saison.
Médiatiquement c'est également l'un des clubs qui à le plus de passé.

Après dire que Lens est "surestimé" en ce début de saison alors que l'on a joué qu'un match... Ca me fait marrer.
Attendez svp, un ou deux bon mois de compétition avant de faire des constatations...
Lens est le favori sur le papier, d'accord. Ils ont une belle équipe, mais c'est pas non plus une équipe "un cran au dessus" comme l'avait par exemple écrit l'Equipe. D'autres équipes comme Caen, Angers, Troyes ou Metz ont aussi une belle équipe sur le papier.

Tu as raison, on verra. Moi j'ai des doutes que Lens survole le championnat, mais comme ils sont un cran au dessus de tout le monde...

Fred

Messagepar Fred » 05 août 2013, 12:34

J'ai moi aussi quelques doutes sur un Lens "ultra dominateur".
C'est pour le moment la même équipe que l'an dernier, légèrement renforcée (j'ai de gros doutes sur Luboja et sa capacité à tenir la saison complète par exemple).
Leur meilleur recrutement est pour le moment Kombouaré qui est un très bon entraineur, rien à voir avec les rigolos qui occupaient le poste le 2 saisons précédentes.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2013, 13:14

Fred a écrit :J'ai moi aussi quelques doutes sur un Lens "ultra dominateur".
C'est pour le moment la même équipe que l'an dernier, légèrement renforcée (j'ai de gros doutes sur Luboja et sa capacité à tenir la saison complète par exemple).
Leur meilleur recrutement est pour le moment Kombouaré qui est un très bon entraineur, rien à voir avec les rigolos qui occupaient le poste le 2 saisons précédentes.

Mais moi, je n'ai aucun doute : Lens ne dominera pas ce championnat.

Concernant leur recrutement, j'ai déjà exprimé mon opinion en disant qu'il s'agissait d'un brassage de dernière minute sans aucune cohérence.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2013, 13:45

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit :, surtout s'ils bénéficient régulièrement du fameux arbitrage à domicile qu'on voit dans tous les stades sauf le nôtre. :-)
Le retour de la théorie du complot anti-FC.Metz ? :marteau:
Je ne pense en aucun cas à un complot.
C'est juste une constatation avérée...
Que dans ta mauvaise foi pro-arbitre, tu ne sois pas capable de le reconnaître, je peux le comprendre, évites simplement de me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Merci. ;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 août 2013, 15:34

Je reste persuadé que Lens ne roulera pas sur le championnat et qu'ils vont même être déçu en mai ... leur équipe n'est vraiment pas, sur le papier, au dessus du lot ...
ps : et je n'aime pas ce club.

LandofFire

Messagepar LandofFire » 06 août 2013, 16:42

Je reste persuadé que Lens ne roulera pas sur le championnat et qu'ils vont même être déçu en mai ... leur équipe n'est vraiment pas, sur le papier, au dessus du lot ...
ps : et je n'aime pas ce club.
chat_chepper

Bonjour

Personne ici n'a dit qu'on allait "survoler" le championnat. Des moyens sont arrivés et l'équipe est plus armée que l'an passé ou nous avions un effectif pour être 7 ou 8ème (On a fait une deuxième partie de championnat avec des U19 car on était décimé jouant la plupart des matchs avec 5 ou 6 titulaires en moins).

Il faut se méfier des journalistes. Après Lens reste ...Lens. Le recrutement est cohérent avec les objectifs du club (remonter dans les deux ans). C'est A. Kombouaré qui a fait ce recrutement et l'histoire de notre football n'a jamais répertorié cet entraîneur comme un mauvais coach ou un débile profonds.

Contre Bastia on manquait logiquement de cohésion contre un adversaire "hérisson" qui en emmerdera plus d'un cette saison. Mais si on gagne ce match 3-0 il n'y a rien a dire. Après seulement 15 Jours de présence des recrues et de l'entraineur cela se comprends.
Areola , Landre (qui vient de faire une saison pleine en L1) Kantari (Idem) Chavarria (ex-anderlecht) et Ljuboja moi ça me va d'autant qu'on a gardé les meilleurs de l'an dernier (Yahia , Valdivia , Touzghar) et qu'on a un centre de formation qui produit des joueurs de qualité depuis quelques temps.

Et puis il y a AK et crois-moi on a vu des actions de jeu qu'on ne voyait plus depuis deux ans alors oui ce n'était pas génial Dimanche mais dans quelques semaines le déplacement à Bollaert sera , pour n'importe quelle équipe de L2 ,un moment pénible.

PS: Contrairement a toi (qui deteste Lens) je ne déteste pas le F C Metz...Mais si l'objet de ta "detestation" remonte a 1998 et 1999 , tu devrais plutôt en vouloir a Joel Muller. Sa frilosité vous a desservi comme elle nous a fait perdre le titre en 2002. De sa faute... ;-)

Revenir à « Planète Foot »