Metz - Laval : la nalyse
- friuli
Re: Metz - Laval : la nalyse
J'ai trouvé la charnière centrale rassurante,malgré quelques hésitations en début de rencontre,coup de poker d' A. Cartier,sachant qu'il a fait toute sa préparation sans Choplin,bien sûr certains diront qu'ils ont joué ensemble à Bastia,mais le fait de changer d'équipe,de stade et d'environnement pour Choplin,ce n'était pas gagné d'avance.Petite pensée pour les autres défenseurs centraux qui ont fait toute la préparation,ils devront mériter leur place.J'ai pleine confiance en cette charnière centrale,recrutement vraiment judicieux.
-
1) Chaleur, premier match de la saison, pas à 100%, le gars a dû prendre un coup de chaud et le cerveau n'était plus correctement irrigué...Palinodie a écrit : 1)là à la fin, il a carrément disjoncté, on avait l'impression qu'il faisait n'imp'.
2)une pause au milieu de chaque mi-temps pendant laquelle les joueurs revenaient vers le banc de touche pour se désaltérer, et ceci est autorisé (obligatoire ?) quand la T° dépasse les 25 °.
.
2) Ce n'est en aucun cas obligatoire, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Si il le juge nécessaire en somme.
-
Je te trouve de + en + râleur Pali.
Que se passe t-il?
Que se passe t-il?
- Fozzie
l'âge ! c'est bien connu : plus tu vieillis, plus tu râles !ztem a écrit :Je te trouve de + en + râleur Pali.
Que se passe t-il?

- drac
Dorénavant ce sera Ralinodie
- Fozzie
drac a écrit :Dorénavant ce sera Ralinodie

- wiz2metz
Affluence prévue pour Metz-Nancy : 42.000 spectateursPalinodie a écrit :Sinon, autre bug à relever qui pourrait devenir pénalisant financièrement quand tout le monde l'aura vraiment intégré : toujours pas de lecteur de code-barre pour "vérifier" les billets achetés sur le Net, à la billetterie du site off'.
A part des matchs comme celui contre Nancy où ce serait suicidaire pour les fraudeurs de frauder, une impression multiple (pour celui qui veut juste faire plaisir à un pote) ou une simple photocopieuse (pour ceux qui veulent se faire un peu de thune) et voilà des spectateurs non comptabilisés...

Dernière modification par wiz2metz le 05 août 2013, 11:32, modifié 1 fois.
- Palinodie
L'âge ou le fait d'entendre/de lire les mêmes choses depuis des lustres (les toilettes en étant le parfait exemple....) sans que rien ne change vraiment ?
-
Palinodie a écrit :L'âge ou le fait d'entendre/de lire les mêmes choses depuis des lustres (les toilettes en étant le parfait exemple....) sans que rien ne change vraiment ?
Ce n'est pas si grave Pali!
Visite un peu l'Afrique, tu râleras moins après.
Bien à toi.
- Palinodie
Vache, ça, c'est de la réponse appropriée et qui est pile/poil raccord avec le foot !
Tu devrais postuler pour écrire les dialogues de la prochaine saison de Kaamelott.
Me voila catalogué direct vieux c*n et la prochaine fois que j'irai au stade, me voila prié de trouver tout super, OK !
Envoyez moi une paire de lunettes roses, SVP...
Tu devrais postuler pour écrire les dialogues de la prochaine saison de Kaamelott.
Me voila catalogué direct vieux c*n et la prochaine fois que j'irai au stade, me voila prié de trouver tout super, OK !
Envoyez moi une paire de lunettes roses, SVP...