Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 11:23

rf57 a écrit :
ericek a écrit :Vous êtes bornés, à répéter toujours les mêmes choses... et patati et patatata et Ribéry et Mané.

Yéni a soutenu qu'il souhaitait rester au club, et sauf grosse offre il sera prolongé, n'ayez crainte c'est un mec bien.
De lire qu'il a des envies d'ailleurs c'est tout à fait ridicule. Juste utile pour enfler votre paranoïa.
exact n'gabakoto a sans doute entre les mains une prolongation de contrat du fcmetz qu'il doit accepter ou refuser avant une date limite
Je vais me faire l'avocat du diable :
un gars qui soutient qu'il souhaite rester au club, si il a effectivement une offre de prolongation de contrat entre les mains, il attend quoi pour la signer...si ce n'est pour avoir une offre de meilleur salaire de la part d'un autre club ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 août 2013, 11:27

ztem a écrit :
On tourne en rond mon pote.

Comme je te disais plus haut, c'est pas de ma faute si les finances du FCM allaient mal.

Les salaires de rêve aux cadres qui se la coulaient douce style Muller ne sont pas de mon fait.

Nous on veut l'équipe la + compétitive qui soit. Point barre. Je suis surpris que tu ne partages pas ardemment ce désir.
La quarantaine de contrats pros de notre dernière saison en L1 non plus.
Bien sûr que je veux l'équipe la plus compétitive, mais je ne fais pas du conditionnel la réalité. Pjanic en L2 ok super cool, mais dire que son absence nous coûte la montée c'est du fantasme.

IroOn

Messagepar IroOn » 05 août 2013, 11:45

Il y a encore des débats sur le bienfondé du transfert de Pjanic ?
Incroyable ça !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 05 août 2013, 12:00

De toute façon notre bon président a déclaré que si départ il doit y avoir, il serait compensé par un joueur de qualité au moins égale au partant!

rf57

Messagepar rf57 » 05 août 2013, 12:23

Fozzie a écrit :
Je vais me faire l'avocat du diable :
un gars qui soutient qu'il souhaite rester au club, si il a effectivement une offre de prolongation de contrat entre les mains, il attend quoi pour la signer...si ce n'est pour avoir une offre de meilleur salaire de la part d'un autre club ?
ou de metz simplement avant la signature tout n est que négociation...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 août 2013, 12:57

il ne faut pas se voiler la face. Yeni n'a pas resigné, ors sont contrat prend fin en juin 2014 et il sera libre de aprtir gratuitement des janvier. Donc autant le vendre des cet été et en tirer un petit pactole. Au vu du marché actuel et du montant des transferts L1-L2, je dirais 1M d'euros max pas plus. Mais c mieux ca a ce qu'il parte graos en janvier ! Surtout si son départ est compensé par l'arrivée d'un joueur de qualité.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 05 août 2013, 13:12

drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Tu le juges sur un match? Tu oublies qu'il a été élu meilleur joueur de National l'an dernier? Pour moi perdre Yéni c'est clairement se tirer une balle dans le pied a l'ouverture du championnat.

drac

Messagepar drac » 05 août 2013, 13:22

babmetz57 a écrit :
drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Tu le juges sur un match? Tu oublies qu'il a été élu meilleur joueur de National l'an dernier? Pour moi perdre Yéni c'est clairement se tirer une balle dans le pied a l'ouverture du championnat.
On a simplement besoin de joueurs motivés à 100%.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 août 2013, 13:49

drac a écrit :
babmetz57 a écrit : Tu le juges sur un match? Tu oublies qu'il a été élu meilleur joueur de National l'an dernier? Pour moi perdre Yéni c'est clairement se tirer une balle dans le pied a l'ouverture du championnat.
On a simplement besoin de joueurs motivés à 100%.
Qu'on arrête ces suppositions !
Est-ce que Yéni a dit qu'il voulait partir ? NON
A-t-il fait part d'un manque de motivation ? NON
Y-a-t'il une offre concrète à ce jour ? NON

Donc discussion stérile !

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 15:26

wiz2metz a écrit :[
Qu'on arrête ces suppositions !
Est-ce que Yéni a dit qu'il voulait partir ? NON
A-t-il fait part d'un manque de motivation ? NON
Y-a-t'il une offre concrète à ce jour ? NON

Donc discussion stérile !

100% d'accord avec toi.

Sur la base d'une rumeur certains spéculent déjà sur un prix de transfert alors que Yeni a bcp apporté à l'équipe la saison dernière.

C'est vraiment dégueulasse.

Dommage qu'on ne puisse pas transférer certains pseudo supporters qui confondent le CAC 40 avec le foot où l'objectif avoué est d'avoir les 11 meilleurs joueurs possible!

Revenir à « Passion Grenat »