Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Messagepar get_up_kids » 06 août 2013, 08:17

rand57 a écrit :Je pense aussi qu'il va partir parce que Sarr joue au même poste et que Cornet a été replacé au même endroit.
Ce n'est pas forcément une volonté du joueur mais du club qui veut en tirer un bon prix...
Je ne pense pas que les raisons que tu cites (prolongation de Sarr + replacement de Cornet sur une aile) permettent de dire que c'est pour préparer le départ de Yéni.
Car si Yéni part, il nous faudra de toute manière recruter pour le remplacer.

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2013, 08:49

IroOn a écrit :Mais non on ne vend pas au même prix un joueur qui a 1 an de contrat qu'un joueur qui en a 3 ou 4 ...
L'éventuelle prime à la signature est complètement négligeable par rapport à ça ...
Mais une nouvelle signature est généralement liée à un nouveau contrat et un nouveau salaire.

Or, si au final Yéni ne confirme pas ses qualités, il ne trouvera pas de nouveau club et on le payerait plus cher que ce qu'il vaut réellement, pendant plus longtemps.

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 08:53

DCD a écrit :
Mais une nouvelle signature est généralement liée à un nouveau contrat et un nouveau salaire.

Or, si au final Yéni ne confirme pas ses qualités, il ne trouvera pas de nouveau club et on le payerait plus cher que ce qu'il vaut réellement, pendant plus longtemps.
Les qualités de Yéni sont là, les mettra-il encore au service du club ou pas, là est la question et la seule question d'ailleurs !

gui9

Messagepar gui9 » 06 août 2013, 09:25

faut qu'il reste point ! On va pas recommencer les c.... passées ??

IroOn

Messagepar IroOn » 06 août 2013, 10:15

DCD a écrit :
IroOn a écrit :Mais non on ne vend pas au même prix un joueur qui a 1 an de contrat qu'un joueur qui en a 3 ou 4 ...
L'éventuelle prime à la signature est complètement négligeable par rapport à ça ...

Certes mais il est vu comme un titulaire à part entière donc je pense que l'arbitrage est vite fait (sauf en cas de demandes exorbitantes).

Promentinho

Messagepar Promentinho » 06 août 2013, 13:49

S'il part, il part.

ztem

Messagepar ztem » 07 août 2013, 11:14

geo alambic a écrit :[. Pjanic en L2 ok super cool, mais dire que son absence nous coûte la montée c'est du fantasme.
Je suis d'accord avec toi qu'avec des SI on mettrait Paris en bouteille.

Mais sur ce coup là, je suis absolument certain qu'avec Pjanic dans l'effectif on montait les doigts dans le nez.

Les quelques petits points qui nous manquèrent, avec Pjanic on les aurait obtenus c'est sûr et certain. C'est tout sauf du fantasme.

C'est la saison où il a explosé en ligue des champions! Sur 38 matchs un joueur de cette classe te ramène forcément quelques points.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 août 2013, 16:08

De toute façon, si Yéni venait à partir, il serait remplacé par un joueur de niveau équivalent, qui plus est à un poste ou nous sommes "assez light".

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 août 2013, 21:19

DCD a écrit : Mais une nouvelle signature est généralement liée à un nouveau contrat et un nouveau salaire.

Le staff a quand même quelques doutes à son endroit, à lui de démontrer qu'il a la carrure L2-L1

IroOn

Messagepar IroOn » 07 août 2013, 23:03

C'est une info ?
J'espère que non car sinon ça veut dire que le staff est complètement incohérent ... on ferait re-signer Sarr alors qu'il est parti pour être remplaçant, ou même Kehli dont on ne veut même pas dans le groupe, mais on douterait de Yeni qui lui est titulaire depuis l'année dernière.

C'est complètement farfelu !

Revenir à « Passion Grenat »