R.L. 06/08 : En ordre de bataille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 06/08 : En ordre de bataille

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2013, 10:04

Patsupfcmetz a écrit :
carrass' a écrit : Pour Fauvergue je pense au contraire qu'il jouera la fin du match, genre 20-25 minutes car comme il l'a dit lui-même, il n'a joué aucun match durant la pré-saison mais a la condition physique donc il serait plus logique de le faire rentrer quand les organismes seront bien entamés pour qu'il apporte vraiment un truc.

Je le ferais jouer les 60 premières minutes pour ma part et le remplacerait pour les 30 dernières ou le coup de rein de Sakho pourrait faire la différence !!
Je ne sais pas s'il a déjà 60 minutes dans les pattes : il faudrait peut-être le faire jouer d'entrée, et le faire sortir quand il est cuit.
Et le problème, s'il entrait par exemple à l'heure de jeu, c'est qu'il devrait jouer une heure complète en cas de prolongation...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2013, 10:11

Interview de Rothen dans L'Équipe ; j'aime bien ce passage :

La Coupe de la Ligue

«C’est une bonne opportunité de gagner un trophée et le moyen le plus rapide pour se qualifier pour l’Europe. En général, c’est un discours qu’on tient plutôt en L1, mais c’est aussi le discours qu’on tient ici au club. C’est déjà arrivé que des formations de L2 arrivent loin, alors pourquoi pas nous ? Ce premier tour contre Metz ? Ça ressemble à une ancienne affiche de L1 et j’espère que ça le sera bientôt.»

Nous aussi ! :slip:

carrass'

Messagepar carrass' » 06 août 2013, 10:14

Bel Jéthucine a écrit :
Je ne sais pas s'il a déjà 60 minutes dans les pattes : il faudrait peut-être le faire jouer d'entrée, et le faire sortir quand il est cuit.
Et le problème, s'il entrait par exemple à l'heure de jeu, c'est qu'il devrait jouer une heure complète en cas de prolongation...
Ben au final je me suis fais la même remarque mais je me dis que si au final il a la condition c'est peut-être pas trop grave

rf57

Messagepar rf57 » 06 août 2013, 10:25

drac a écrit :Je ne comprendrai jamais que sur un match dont on veut espérer une qualification, on ne mette pas le gardien titulaire, c'est tout de même un poste où les blessures sont moins fréquentes, tellement crucial et où la récupération est plus simple.
Bon courage à M'FA !
m'fa est top si ça se termine aux TAB

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2013, 10:58

Ca n'a aucun sens de faire débuter Fauvergue dès la première minute. Il n'a aucun match dans les jambes depuis plusieurs mois et vous voulez le mettre titulaire !?

Vous voulez déjà le griller ou quoi ?
Pour moi, il faut y aller progressivement, les 15-20 dernières minutes suffiront pour le moment.

symba057

Messagepar symba057 » 06 août 2013, 11:18

gigi57 a écrit :Vous voulez déjà le griller ou quoi ?
Pour moi, il faut y aller progressivement, les 15-20 dernières minutes suffiront pour le moment.
Oui mais comme dit plus haut, si on va en prolongation il jouera bien plus que les 15-20 dernières minutes que tu préconises.

carrass'

Messagepar carrass' » 06 août 2013, 11:21

C'est pas une question de forme je pense car il est censé l'avoir au vu des entrainements avec Reims mais plus de rendement car t'as beau t'entrainer si tu joues pas tu peux pas débuter un match

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2013, 12:33

symba057 a écrit : Oui mais comme dit plus haut, si on va en prolongation il jouera bien plus que les 15-20 dernières minutes que tu préconises.
Les changements se font en fonction de la physionomie du match évidemment...

Puis même si l'on va en prolongation, jouer les 60 premières minutes d'un match ou les 60 dernières minutes ce n'est pas du tout la même chose.

Quand tu débutes, tu joues contre des mecs en forme, à 100% (ou presque)...
Quand tu rentres en cours de rencontre, tu tombes sur des mecs fatigués et plus à 100%.
La différence de niveau physique est donc "moins flagrante" !

Revenir à « Passion Grenat »