Tu rêves et déformes ses propos (cf mon post juste au-dessus)Saucissedemorto a écrit :Je reve ou dans l'interview il dit << Malheuresement s'a n'a pas pu se faire avec n...y>>. Sa commence mal!!!!!
[Site Off] Fauvergue a choisi Metz !
- get_up_kids
Re: [Site Off] Fauvergue a choisi Metz !
-
Si cela s'était fait avec Nancy, c'était du tant mieux pour eux !Saucissedemorto a écrit :Je reve ou dans l'interview il dit << Malheuresement s'a n'a pas pu se faire avec n...y>>. Sa commence mal!!!!!
Ce sera du tant mieux pour nous !
- drac
Bien vu GUK, quant à son mot sur Nancy, je ne pense pas qu'il connaisse vraiment la rivalité entre les deux clubs, rien de bien méchant, s'il avait dit cela de Caen en signant au Havre, ou de Laval en signant au Mans, idem.get_up_kids a écrit :C'est clair, en tout cas je te rassure moi qui disait déja il y a un mois et demi que ce serait la recrue idéale en attaque (viewtopic.php?f=2&t=9864&p=331467&hilit ... ue#p331467), maintenant qu'il a signé, je n'ai pas changé d'avis!arthur865 a écrit :
+1 GUK. De toute façon, ça fait au moins 3 saisons qu'à chaque mercato sur ce forum, on a Keserü et Fauvergue comme noms qui reviennent le plus dans les bonnes pioches à recruter, là Fauvergue signe et ça ne serait plus une bonne affaire. J'ai du mal à comprendre la logique de certains.
Mais bon, il y en a toujours qui chercheront la petite bête.
Fauvergue est messin, le reste, je m'en tape.
-
à lui de faire taire tous ces chasseurs de poux par ses performances et son comportement sur en dehors du terraindrac a écrit :
quant à choisir à choisir entre fauvergue sakho et bourgeois, ce n'est pas necessaire la saison sera longue et entre les blessures les suspensions les méformes ces 3 là nous seront plus qu'utiles....
- arthur865
rf57 a écrit :à lui de faire taire tous ces chasseurs de poux par ses performances et son comportement sur en dehors du terraindrac a écrit :
quant à choisir à choisir entre fauvergue sakho et bourgeois, ce n'est pas necessaire la saison sera longue et entre les blessures les suspensions les méformes ces 3 là nous seront plus qu'utiles....
Tout à fait et comme dirait Courbis, la saison elle se gagne non pas parce que l'on a 11 joueurs de top qualités mais parce que l'on a 25 bons joueurs et impliqués.
-
Je pense que je vais garder ce topic bien au chaud et le resortir en fin de saison...
On va voir la réaction de ses "défenseurs" si il foire sa saison...
On va voir la réaction de ses "défenseurs" si il foire sa saison...
- ouragan
Certains critiquent Sakho et mettent déjà Fauvergue sur un piedestal......
A Metz c'est ça, on juge a tout va, on s' enflamme vite, on critique encore plus vite..
Fauvergue, il a pas intérêt à rater ses premières occases sinon il va se faire prendre en grippe aussi sec !
A Metz c'est ça, on juge a tout va, on s' enflamme vite, on critique encore plus vite..
Fauvergue, il a pas intérêt à rater ses premières occases sinon il va se faire prendre en grippe aussi sec !
- get_up_kids
Et à côté de cela, il y a en qui jugent les joueurs en connaisseurs et qui savent que Sakho et Fauvergue sont de bons attaquants, qu'ils ont un jeu complémentaires, et que Fauvergue est une très bonne recrue pour la L2.ouragan a écrit :Certains critiquent Sakho et mettent déjà Fauvergue sur un piedestal......
J'ai pas besoin d'attendre la fin de la saison pour savoir que ces 2 là sont des touts bons pour la L2.
Après les aléas d'une saison feront peut-être qu'un marchera moins bien que l'autre, mais ça n'enlèvera en rien leur qualité, et comme je ne fais pas partie de ceux qui s'enflamment ou descendent trop vite, je peux déjà dire que je ne retournerai pas ma veste.
- wiz2metz
LOL...drac a écrit : Bien vu GUK, quant à son mot sur Nancy, je ne pense pas qu'il connaisse vraiment la rivalité entre les deux clubs, rien de bien méchant, s'il avait dit cela de Caen en signant au Havre, ou de Laval en signant au Mans, idem.

-
Bienvenue à Metz!