[site off] Le groupe pour Metz - Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [site off] Le groupe pour Metz - Caen

Messagepar DCD » 06 août 2013, 16:07

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Perso contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas pourquoi on devrait bazarder ce match de CDL.
Incroyable de croire que notre équipe ne peut pas enchainer 3 matchs dans la semaine, surtout qu'on a quand même un groupe de joueurs conséquent cette saison.
En plus vu qu'on a pas d'objectifs impératifs de montée ou de survie cette saison, avec le recrutement qu'on a fait, on a largement les moyens de jouer sur 2 tableaux, même en faisant un tourner un peu.
Jouer sérieusement, sans violence devrait suffire à notre bonheur.
Je ne mets pas en cause les matchs qui se succèdent, mais l'ignominie de cette coupe dont les participants ne sont pas placés sur le même pied d'égalité.
Elle est destinée aux gros, uniquement aux gros, surprotégés dans cette compétition.
+ 1 au 2 !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 août 2013, 16:07

Fozzie a écrit : Par internet...je viens de le faire
oups oui j'ai rien dit , je viens de le faire aussi merci jeanmimi :-P

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 16:35

sepi1975 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
"Notre" Wague ??? :siffle:

Pour ce que tu disais plus haut, je suis de ton avis :ok: tout comme pharrell
Non c'est Molla Wagué (peut être son frère??), je ne sais même pas si notre ancien Wagué fait encore du foot.
Merci :ok:

Autre sujet : Mirabelle TV avait affirmé vouloir rester le partenaire du FC Metz en Ligue 2, qu'en est-il, quelqu'un sait ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 août 2013, 16:38

Autre sujet : Mirabelle TV avait affirmé vouloir rester le partenaire du FC Metz en Ligue 2, qu'en est-il, quelqu'un sait ?
C'est pas une question de vouloir mais de pouvoir..

valentino

Messagepar valentino » 06 août 2013, 16:48

france 4 ne retransmet pas la coupe de la ligue , j'avais cru voir sur le programme télé loisirs ?

sinon direct fm non plus ?

c'est pas possible :marteau: :marteau:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 16:52

Kubrick57 a écrit :
C'est pas une question de vouloir mais de pouvoir..
Donc tu sais où en est le dossier ?

Je ne sais pas qui a les droits pour la ligue 2 ? Si c'est BeIn, effectivement ils ne pourront pas, par contre sil n'y a qu'Eurosport, il n'y a pas de gros problème puisqu'ils ne retransmettent qu'un ou deux matchs par journée
Dernière modification par lalorrainégrena le 06 août 2013, 16:54, modifié 2 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 16:53

valentino a écrit :france 4 ne retransmet pas la coupe de la ligue , j'avais cru voir sur le programme télé loisirs ?

sinon direct fm non plus ?

c'est pas possible :marteau: :marteau:
Ce soir 18h45 Brest-Auxerre sur f4 ;-)

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 16:56

lalorrainégrena a écrit : Donc tu sais où en est le dossier ?

Je ne sais pas qui a les droits pour la ligue 2 ? Si c'est BeIn, effectivement ils ne pourront pas, par contre sil n'y a qu'Eurosport, il n'y a pas de gros problèmes puisqu'ils ne retransmettent qu'un ou deux matchs par journée
Il me semble que BeIn et Eurosport se partagent la ligue 2 (9 affiches pour le multiplex de BeIn et le match décalé pour Eurosport). Donc normalement Mirabelle TV n'aura pas d'images du tout.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2013, 16:59

Saulcy'd'hiver a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Donc tu sais où en est le dossier ?

Je ne sais pas qui a les droits pour la ligue 2 ? Si c'est BeIn, effectivement ils ne pourront pas, par contre sil n'y a qu'Eurosport, il n'y a pas de gros problèmes puisqu'ils ne retransmettent qu'un ou deux matchs par journée
Il me semble que BeIn et Eurosport se partagent la ligue 2 (9 affiches pour le multiplex de BeIn et le match décalé pour Eurosport). Donc normalement Mirabelle TV n'aura pas d'images du tout.
D'accord merci pour les infos, oui les droits sont certainement beaucoup trop élevés...

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 06 août 2013, 17:13

D'accord merci pour les infos, oui les droits sont certainement beaucoup trop élevés...
Oui les droits de la L2 ont explosés avec Bein, c'est passé à 102M par an au total. Cela condamne les petites chaines TV, mais les clubs reçoivent des recettes importantes, ce qui n'est pas plus mal.

Revenir à « Passion Grenat »