+10000Juanito57 a écrit :Si t'es joueur pro, et donc que normalement tu as une très bonne hygiène de vie, tu dois être capable de jouer 3 matchs en une semaine de temps en temps.Kubrick57 a écrit :C'est toi qui le dit ça, à jouer sur trop de tableaux justement on peut se brûler les ailes. Tu parles d'équipe pro, mais elles se sont toutes, ce n'est pas un argument ça.
On dit pas que le FC Metz joue la LDC, c'est la Coupe de la Ligue, donc maintenant on peut même plus passer le premier tour de la CDL car notre effectif est pas prêt physiquement pour jouer sur les deux tableaux ?
Franchement, souhaiter l'élimination de son équipe juste pour ça, c'est limite...
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Pierre57
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
-
Moui enfin, le contexte n'était pas du tout le même, le premier tour avait eu lieu avant le championnat, et entre recevoir Tours ou Sedan et aller à Caen, il y a quand même une sacrée différence. On considérait ça comme un match de prépa encore alors que là on risque surtout de se fatiguer.Saulcy'd'hiver a écrit :+1Juanito57 a écrit : N'importe quoi.
On a l'effectif pour jouer sur au moins deux tableaux. Je comprendrai jamais ce type de réflexion, le FC Metz est une équipe pro, les joueurs sont capables de jouer de temps de temps 2 ou 3 matchs en une semaine.
Donc nan, allez Metz ce soir et espérons qu'on bouffe les caennais, histoire de revenir à Saint-Symphorien une fois de plus en août, et d'avoir un tout petit peu plus de sous.
Je pense même que les matchs de cdl de l'année dernière (Sedan et Tours) ont apportés de la confiance, de l'esprit d'équipe et ont participés au bon début de saison des grenats.
Je pense que c'est une erreur de viser la coupe cette année vu le tirage on ne peut plus compliqué de ce premier tour et le fait que ce soit coincé entre 2 matchs. Mais si l'on se qualifie et qu'on ne s'écroule pas contre Créteil, je serais le premier à reconnaître mon éventuel pessimisme.
- Jupiter
Je souhaite qu'on se maintienne en Ligue 2 voir plus, j'en ai rien à faire de la coupe de la ligue. Je vous rappelle qu'on sort tout juste la tête de l'eau, à vous lire tous j'ai l'impression que vous voyez Metz dans toutes les coupes, au top dans le championnat. Soyons réaliste, ça s'appelle être objectif, rien à voir avec le fait de supporter son équipe.. On aura tout lu ici !Juanito57 a écrit :Si t'es joueur pro, et donc que normalement tu as une très bonne hygiène de vie, tu dois être capable de jouer 3 matchs en une semaine de temps en temps.Kubrick57 a écrit :C'est toi qui le dit ça, à jouer sur trop de tableaux justement on peut se brûler les ailes. Tu parles d'équipe pro, mais elles se sont toutes, ce n'est pas un argument ça.
On dit pas que le FC Metz joue la LDC, c'est la Coupe de la Ligue, donc maintenant on peut même plus passer le premier tour de la CDL car notre effectif est pas prêt physiquement pour jouer sur les deux tableaux ?
Franchement, souhaiter l'élimination de son équipe juste pour ça, c'est limite...
- chevaliergrenat
Juanito57 a écrit :Non, Fauvergue ne débutera pas le match vendredi. Lui même (ou Cartier je sais plus) l'a dit. Il est pas en retard physiquement mais il manque de compétition donc il entrera sûrement à la fin du match.chevaliergrenat a écrit :tout est clair. On laisse au repos MARCHAL LEJEUNE et FAUVERGUE. YENI et BUSSMAN sur le banc
Donc a CRETEIL vendredi prochain AC misera sur un 4 4 2
---------------------CARASSO---------------
---METANIRE---MARCHAL--CHOPLIN----BUSSMAN---
---------------ROCCHI--KASHI----------------------
----NGBAKOTO-----------------------------LEJEUNE---
--------------------SAKHO---FAUVERGUE--------------
avec sortie de FAUVERGUE en seconde mi temps par BOURGEOIS ou SARR en fonction du resultat
Ce qui me tracasse c'est pourquoi MFA ??? Monsieur super glue 3. Je crains les CPA !!!
j'aurais prefere DIDILLON bien meilleur que MFA.
Concernant M'Fa, attends la fin du match avant de le critiquer.
j'ai le droit de ne pas aimer MFA ! C'est interdit ???
-
Une quinzaine de messins présents.
- Saulcy'd'hiver
Tu n'es pas pessimiste car gagner deux fois de suite à l'exterieur en 4 jours face à Caen puis Créteil est difficile pour n'importe quelle équipe de l2. Mais abandonner la coupe en envoyant l'équipe B à Caen n'assure pas du tout de gagner à Créteil.Messindu42 a écrit :Moui enfin, le contexte n'était pas du tout le même, le premier tour avait eu lieu avant le championnat, et entre recevoir Tours ou Sedan et aller à Caen, il y a quand même une sacrée différence. On considérait ça comme un match de prépa encore alors que là on risque surtout de se fatiguer.Saulcy'd'hiver a écrit : Je pense même que les matchs de cdl de l'année dernière (Sedan et Tours) ont apportés de la confiance, de l'esprit d'équipe et ont participés au bon début de saison des grenats.
Je pense que c'est une erreur de viser la coupe cette année vu le tirage on ne peut plus compliqué de ce premier tour et le fait que ce soit coincé entre 2 matchs. Mais si l'on se qualifie et qu'on ne s'écroule pas contre Créteil, je serais le premier à reconnaître mon éventuel pessimisme.
- Juanito57
Ca c'est clair, on aura tout lu !Kubrick57 a écrit :Je souhaite qu'on se maintienne en Ligue 2 voir plus, j'en ai rien à faire de la coupe de la ligue. Je vous rappelle qu'on sort tout juste la tête de l'eau, à vous lire tous j'ai l'impression que vous voyez Metz dans toutes les coupes, au top dans le championnat. Soyons réaliste, ça s'appelle être objectif, rien à voir avec le fait de supporter son équipe.. On aura tout lu ici !
On a fait seulement un match cette saison, mais vu que tu connais parfaitement l'effectif, tu sais qu'on a aucune chance ce soir, donc tu espères qu'on se fasse éliminer. La désolé mais c'est le top de la connerie.
Ok on a eu un tirage difficile, et Caen part clairement favoris, personne ne dit le contraire, mais c'est un match de foot, et Metz peut très bien créer la surprise. On a pas une équipe de pieds carrés, on a un groupe soudé qui se connait et qui lui, veut passer au tour suivant.
Tu crois que nos joueurs eux se disent comme toi ? "Rien à foutre de la CDL, on y va en touriste, c'était sympa ce matin la petite promenade sur la plage d'ailleurs...". Arrete voir deux secondes, à te lire on dirait que Metz est une équipe de Promotion...
Metz se prépare et s'entraîne pour jouer une saison, ce qui inclue championnat+coupe. Donc ce soir, on doit jouer le coup à fond. C'est pas grave si on perd, mais on doit tout donner, point.
Pour finir, toi t'en as rien à faire de la CDL, mais pas sûr que Serin s'en foute. Passer au moins deux tours dans cette coupe peut rapporter un peu de thune, c'est toujours ça de pris.
Rien à voir avec le fait de supporter son équipe ?Kubrick57 a écrit :J'espère qu'on va perdre pour qu'on se concentre pleinement sur le championnat !
Dernière modification par Juanito57 le 06 août 2013, 19:51, modifié 1 fois.
- Symph57
Finalement on été plus diffusé en national.
-
J'ai un avis plus tranché sur la question : gagner efface bien des fatigues !
Et puis m*** quoi, c'est du foot, qu'on joue le Real ou un patelin de Groland, l'objectif est le même : la gagne.
Et puis m*** quoi, c'est du foot, qu'on joue le Real ou un patelin de Groland, l'objectif est le même : la gagne.
- meyrieu59
Pas de Mathieu Duhamel?