**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
-
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
On gagnera pas, c'est Castro l'arbitre...
- Jupiter
Je préfère voir mon équipe bien installée en Ligue 2 plutôt que de la voir (un peu) en coupe et de risquer de jouer le bas de tableau, c'est mon avis, libre à toi de ne pas le soutenir.Juanito57 a écrit :Ca c'est clair, on aura tout lu !Kubrick57 a écrit :Je souhaite qu'on se maintienne en Ligue 2 voir plus, j'en ai rien à faire de la coupe de la ligue. Je vous rappelle qu'on sort tout juste la tête de l'eau, à vous lire tous j'ai l'impression que vous voyez Metz dans toutes les coupes, au top dans le championnat. Soyons réaliste, ça s'appelle être objectif, rien à voir avec le fait de supporter son équipe.. On aura tout lu ici !
On a fait seulement un match cette saison, mais vu que tu connais parfaitement l'effectif, tu sais qu'on a aucune chance ce soir, donc tu espères qu'on se fasse éliminer. La désolé mais c'est le top de la connerie.
Ok on a eu un tirage difficile, et Caen part clairement favoris, personne ne dit le contraire, mais c'est un match de foot, et Metz peut très bien créer la surprise. On a pas une équipe de pieds carrés, on a un groupe soudé qui se connait et qui lui, veut passer au tour suivant.
Tu crois que nos joueurs eux se disent comme toi ? "Rien à foutre de la CDL, on y va en touriste, c'était sympa ce matin la petite promenade sur la plage d'ailleurs...". Arrete voir deux secondes, à te lire on dirait que Metz est une équipe de Promotion...
Metz se prépare et s'entraîne pour jouer une saison, ce qui inclue championnat+coupe. Donc ce soir, on doit jouer le coup à fond. C'est pas grave si on perd, mais on doit tout donner, point.
Pour finir, toi t'en as rien à faire de la CDL, mais pas sûr que Serin s'en foute. Passer au moins deux tours dans cette coupe peut rapporter un peu de thune, c'est toujours ça de pris.
"J'espère qu'on va perdre pour qu'on se concentre pleinement sur le championnat !" Rien à voir avec le fait de supporter son équipe ?
- Irphaeus
Allez Metz ! On y crois pour ce soir même si ça sera dur ;)
- babmetz57
Pour moi il y a aucune question a se poser, il faut jouer a fond les coupes et tenter de gagner, ça apporte du temps de jeu aux joueurs moins utilisés et c'est très important pour que tout le monde se sentent bien concernés.
- Chabala
Nan laissé au repos avec Agouazzimeyrieu59 a écrit :Pas de Mathieu Duhamel?
- drac
Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !
- chevaliergrenat
gigi57 a écrit :On gagnera pas, c'est Castro l'arbitre...
FIDEL ?
- chevaliergrenat
drac a écrit :Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !
est il qualifié au moins ?
- Juanito57
Donc pour toi, si on joue à fond ce match de CDL, la saison est finie, l'équipe sera fatiguée jusque fin mai, on est cuit pour jouer autre chose que le maintien ?Kubrick57 a écrit :Je préfère voir mon équipe bien installée en Ligue 2 plutôt que de la voir (un peu) en coupe et de risquer de jouer le bas de tableau, c'est mon avis, libre à toi de ne pas le soutenir.
Une dernière fois, les joueurs sont des pros, ils sont capables de jouer de temps en temps 2 matchs en une semaine, c'est pas la mort. Ils sont préparés pour ça. Donc si on joue le coup à fond ce soir, ça ne va pas nous empêcher de viser plus haut que le maintien en Ligue 2.
- drac
oui, mais Cartier lui préfère Cornet !chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !
est il qualifié au moins ?
:siffle: