**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar gigi57 » 06 août 2013, 19:52

On gagnera pas, c'est Castro l'arbitre...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 août 2013, 19:52

Juanito57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :Je souhaite qu'on se maintienne en Ligue 2 voir plus, j'en ai rien à faire de la coupe de la ligue. Je vous rappelle qu'on sort tout juste la tête de l'eau, à vous lire tous j'ai l'impression que vous voyez Metz dans toutes les coupes, au top dans le championnat. Soyons réaliste, ça s'appelle être objectif, rien à voir avec le fait de supporter son équipe.. On aura tout lu ici !
Ca c'est clair, on aura tout lu !
On a fait seulement un match cette saison, mais vu que tu connais parfaitement l'effectif, tu sais qu'on a aucune chance ce soir, donc tu espères qu'on se fasse éliminer. La désolé mais c'est le top de la connerie.

Ok on a eu un tirage difficile, et Caen part clairement favoris, personne ne dit le contraire, mais c'est un match de foot, et Metz peut très bien créer la surprise. On a pas une équipe de pieds carrés, on a un groupe soudé qui se connait et qui lui, veut passer au tour suivant.

Tu crois que nos joueurs eux se disent comme toi ? "Rien à foutre de la CDL, on y va en touriste, c'était sympa ce matin la petite promenade sur la plage d'ailleurs...". Arrete voir deux secondes, à te lire on dirait que Metz est une équipe de Promotion...
Metz se prépare et s'entraîne pour jouer une saison, ce qui inclue championnat+coupe. Donc ce soir, on doit jouer le coup à fond. C'est pas grave si on perd, mais on doit tout donner, point.

Pour finir, toi t'en as rien à faire de la CDL, mais pas sûr que Serin s'en foute. Passer au moins deux tours dans cette coupe peut rapporter un peu de thune, c'est toujours ça de pris.

"J'espère qu'on va perdre pour qu'on se concentre pleinement sur le championnat !" Rien à voir avec le fait de supporter son équipe ?
Je préfère voir mon équipe bien installée en Ligue 2 plutôt que de la voir (un peu) en coupe et de risquer de jouer le bas de tableau, c'est mon avis, libre à toi de ne pas le soutenir.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 août 2013, 19:53

Allez Metz ! On y crois pour ce soir même si ça sera dur ;)

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 06 août 2013, 19:53

Pour moi il y a aucune question a se poser, il faut jouer a fond les coupes et tenter de gagner, ça apporte du temps de jeu aux joueurs moins utilisés et c'est très important pour que tout le monde se sentent bien concernés.

Chabala

Messagepar Chabala » 06 août 2013, 19:54

meyrieu59 a écrit :Pas de Mathieu Duhamel?
Nan laissé au repos avec Agouazzi

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 19:54

Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2013, 19:55

gigi57 a écrit :On gagnera pas, c'est Castro l'arbitre...

FIDEL ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2013, 19:56

drac a écrit :Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !

est il qualifié au moins ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 août 2013, 19:56

Kubrick57 a écrit :Je préfère voir mon équipe bien installée en Ligue 2 plutôt que de la voir (un peu) en coupe et de risquer de jouer le bas de tableau, c'est mon avis, libre à toi de ne pas le soutenir.
Donc pour toi, si on joue à fond ce match de CDL, la saison est finie, l'équipe sera fatiguée jusque fin mai, on est cuit pour jouer autre chose que le maintien ?
Une dernière fois, les joueurs sont des pros, ils sont capables de jouer de temps en temps 2 matchs en une semaine, c'est pas la mort. Ils sont préparés pour ça. Donc si on joue le coup à fond ce soir, ça ne va pas nous empêcher de viser plus haut que le maintien en Ligue 2.

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 19:56

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Pas de Fauvergue, c'est du nimp à la Cartier !

est il qualifié au moins ?
oui, mais Cartier lui préfère Cornet !
:siffle:

Revenir à « Passion Grenat »