**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- babmetz57
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
Et arretez de pleurer parce qu'on perd aujourd'hui... Vendredi on était sur le toit du monde pour plus de 75% des personnes ici donc bon.
- Jupiter
D’où l'intérêt de se concentrer sur le championnat au lieux de se voir trop beau et de croire qu'on peut jouer sur tous les tableaux.Chris-grenat a écrit :Arrêtez de discuter sur M'Fa, on a pas le niveau de Caen - Lens et Angers, contrairement à ceux que pensent tous ceux qui croient qu'on va monter en Ligue 1 ...
- dede_didi
Heureusement que la match n'est pas retransmis! Bon aller je sors boire quelques bières 

-
Cette semaine c'est qui perd perdbabmetz57 a écrit :2-0 , allez hop, a vendredi en espèrant qu'on fasse un gros match.
- _Chris.
Eux non plus n'ont pas tous les titulaires habituels drac ... C'est un fait, on a sans doute un effectif pour entre 8 et 12, ça ouidrac a écrit :T'as raison, on a les meilleurs à chaque poste !Chris-grenat a écrit :Arrêtez de discuter sur M'Fa, on a pas le niveau de Caen - Lens et Angers, contrairement à ceux que pensent tous ceux qui croient qu'on va monter en Ligue 1 ...
- Bel Jéthucine
Alors j'espère que Créteil perd ce soirbeaulier a écrit :Cette semaine c'est qui perd perdbabmetz57 a écrit :2-0 , allez hop, a vendredi en espèrant qu'on fasse un gros match.

- yes57
5-0 fin de match
- _Chris.
Je suis de ton avis oui ...Kubrick57 a écrit :D’où l'intérêt de se concentrer sur le championnat au lieux de se voir trop beau et de croire qu'on peut jouer sur tous les tableaux.Chris-grenat a écrit :Arrêtez de discuter sur M'Fa, on a pas le niveau de Caen - Lens et Angers, contrairement à ceux que pensent tous ceux qui croient qu'on va monter en Ligue 1 ...

- valentino
Caen a déjà rentabilisé le prêt de kodjia celui la il va faire mal
On a clairement pas le niveau . La prochaine fois on mettre l'équipe type . Il faut combien de temps a fauvergue pour être prêt ? Je croyait qu'il avait faim de jouer
On a clairement pas le niveau . La prochaine fois on mettre l'équipe type . Il faut combien de temps a fauvergue pour être prêt ? Je croyait qu'il avait faim de jouer
- Magicepi
Pff encore un coaching foireux, nos joueurs pros peuvent pas enchaîner 2 matchs ???