**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar valentino » 06 août 2013, 21:11

beaulier a écrit :
valentino a écrit :Et sacko il attend Noël pour marquer ?
CARTIER n'a qu'à le sortir
Pour l'instant 2 matchs 1 but d'un arrière gauche . Oui si il faut le sortir on le sort on est pas aux pays des bisounours . Pour 'l'instant sacko c'est 0 buts avec les matchs de prepa

LeGrenat57

Messagepar LeGrenat57 » 06 août 2013, 21:12

Le football est vraiment imprevisible, même si les grenats perdent 2 / 0 , je les encouragent quand même :metzch: :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2013, 21:12

Un idiot de chez nous sur leur Facebook... :nul:

1.fcm

Messagepar 1.fcm » 06 août 2013, 21:12

On se fait balader ... Même les commentateurs se foutent de notre niveau... :siffle:
a mettre sur le compte de l'euphorie generale ! c'est deja le ...2e match officiel cette saison ! :-)

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 06 août 2013, 21:13

Bel Jéthucine a écrit :
Saulcy'd'hiver a écrit :
Il faut quand même arrêter avec ça.

Si les équipes européenne (qui dépendent du classement de l1, et non de la décision d'untel) n'ont que 4 matchs à faire, c'est uniquement parce que le nombre de club pro en France est très faible (un peu plus d'une quarantaine). Dans d'autres championnats en Europe, il y a 4 ou 5 divisions pro, ce n'est pas le cas de la France c'est tout. Il n'y a aucun complot.

Donc avec 40 clubs, il y a forcement moins de tours qu'avec 100. Et faire rentrer les "gros" un tour ou deux après les "petits", c'est le même principe que la coupe de France. Vous pensez que l'OM aurait du mal face à Forbach ? Eh bein non. Donc Forbach doit d'abord éliminer d'autres équipes de son niveau avant de se retrouver face aux équipe de ligue 1. Voilà.

En coupe de la ligue, c'est pareil. Perdre face à l'OM serait-il plus "juste" que de perdre contre Caen ?
En CDF, il y a TOUJOURS des surprises. :bye:
Et cette entrée très tardive des Européens n'existe que depuis quelques années.
Globalement il a raison, c'est des matchs où il peut y avoir des surprises, certes, mais 75% du temps ces équipes passent.
Ce qui est sur, c'est que ces 2 matchs fatiguent, et vu le calendrier déjà blindé des européens, on a fait ça pour qu'ils terminent plus facilement la saison.
Enfin ces matchs n'ont pas l'air de fatiguer nos amis professionnels du canapé qui revendiquent que les joueurs sont censés pouvoir jouer tous les 3 jours sans problème s'ils sont pros.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 06 août 2013, 21:13

Quand je vois les commentaires ici je préfère finir ma soirée avec la radio. Bonne soirée aux VRAIS supporters ! :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2013, 21:14

C'est moi ou on en touche pas une ?

Tyber

Messagepar Tyber » 06 août 2013, 21:14

Un supporter ne peux donc pas critiquer son équipe? Ha ok!

Refractaire

Messagepar Refractaire » 06 août 2013, 21:15

Je sais pas quel est le pire, la défaite, ou les commentaires misérables qu'on lit ici depuis 45 minutes.

Pour information, Caen c'est 3-1 au premier match face à Dijon (prétendant à la montée), c'est 4eme la saison dernière, et en plus on joue avec une équipe recomposée alors...

Refractaire

Messagepar Refractaire » 06 août 2013, 21:15

gigi57 a écrit :C'est moi ou on en touche pas une ?
Tu peux me filer le lien streaming s'il te plaît? Vu que tu vois le match, apparemment ;)
Merci.

Revenir à « Passion Grenat »