Par "aussi", tu veux dire "avec nous" j'espère !pierrot57 a écrit :Y a pas à dire, vous soutenez vachement l'équipe ce soir... :siffle:
Je viens d'arriver, apparemment le match est compliqué pour nos Grenats, notre aventure en Coupe va certainement s'arrêter là... Caen a une très belle équipe et sera certainement sur le podium final de L2 aussi, faut relativiser !
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Bel Jéthucine
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
- valentino
Alors il ne fallait pas aller au casse pipe et mettre une équipe composée[/quote]
Tout à fait, ce n'est pas perdre qui m'horripile, c'est de ne pas se donner tous les moyens de gagner.[/quote]
Tout a fait , je veux bien que l'on privilégie le championnat c'est normal . Mais bon les mecs sont pas capable de jouer 2 matchs dans la semaine . Au moins fauvergue 20 min pour le mettre en jambes . Essayer teixeira que cartier a porter aux anges . Faire jouer cornet en 9 je sais pas tenter un truc . On perd on perd mais en jouant et mouillant le maillot
Tout à fait, ce n'est pas perdre qui m'horripile, c'est de ne pas se donner tous les moyens de gagner.[/quote]
Tout a fait , je veux bien que l'on privilégie le championnat c'est normal . Mais bon les mecs sont pas capable de jouer 2 matchs dans la semaine . Au moins fauvergue 20 min pour le mettre en jambes . Essayer teixeira que cartier a porter aux anges . Faire jouer cornet en 9 je sais pas tenter un truc . On perd on perd mais en jouant et mouillant le maillot
-
Chabala
j'y vais déjà, mais Caen c'est un peu loin1.fcm a écrit :viens au stade ! tu seras mieux que devant la télé !!Code : Tout sélectionner
Le seul truc qui me fait ch*** c'est que les tours suivant la CDL permet de voir Metz à la TV...
-
lalorrainégrena
Oui tout à fait !Drussalkan a écrit :Ce qui serait une bonne chose pour un promu :)lalorrainégrena a écrit : La signification serait que nous avons un niveau tt à fait moyen de ligue 2
-
Tyber
Premiere bonne nouvelle du matchdruide57 a écrit :Cornet sorti, remplacé par Bourgeois
-
LeGrenat57
Dur durrrr pour nos grenats , allez un coup franc !
-
gigi57
Sauf que c'est Rocchi en MO ... Lui est en MDBel Jéthucine a écrit : En MO, il n'a jamais fait un bon match (Cf. Colmar l'an dernier)
-
duhamel573
Et bien ca a l'air d'aller mieux !
-
cabret57
gpattack a écrit :Une frappe !!![]()
![]()
-
gigi57
Oui, on a fait 3 passes de suite !duhamel573 a écrit :Et bien ca a l'air d'aller mieux !