Ce n'est pas ce qu'ont dit les commentateurs, mais si tu as vu mieux qu'eux...gigi57 a écrit :Sauf que c'est Rocchi en MO ... Lui est en MDBel Jéthucine a écrit : En MO, il n'a jamais fait un bon match (Cf. Colmar l'an dernier)

Ce n'est pas ce qu'ont dit les commentateurs, mais si tu as vu mieux qu'eux...gigi57 a écrit :Sauf que c'est Rocchi en MO ... Lui est en MDBel Jéthucine a écrit : En MO, il n'a jamais fait un bon match (Cf. Colmar l'an dernier)
pas impossible !beren a écrit :attendez les gars: le but de bourgeois, il est prévu à la 75ième... Patience
J'suis content de ne pas écouter le live !LeGrenat57 a écrit :allezzz encore 20 mn ! il se la donne les commentateurs :marteau:
beren a écrit :attendez les gars: le but de bourgeois, il est prévu à la 75ième... Patience
Merci, bonne soirée à toi aussi !Kifran57 a écrit :Quand je vois les commentaires ici je préfère finir ma soirée avec la radio. Bonne soirée aux VRAIS supporters !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grandest57, le groupie du pjanic, mikachou17, Pira, Sovak, vickk et 257 invités