J'ai plus tendance à croire ça que les bétises du commentateur radio.matt92 a écrit :Toujours en direct du stade
Bonne deuxième période des grenats meme si les 10 premières étaient poussives.
De bons mouvements et a l'instant Bourgeois qui manque le cadre devant le but vide
On mérite d'en mettre un franchement.
Gros point noir : Bamba mais on le savait déjà et Kashi qui n'est pas dans son match
Ça ferait deux matchs ratés de Kashi...Saulcy'd'hiver a écrit :J'ai plus tendance à croire ça que les bétises du commentateur radio.matt92 a écrit :Toujours en direct du stade
De bons mouvements et a l'instant Bourgeois qui manque le cadre devant le but vide
Gros point noir : Bamba mais on le savait déjà et Kashi qui n'est pas dans son match
Et nous des siècles avec toi ...beaulier a écrit :ça fait des années que l'on est patient avec BOURGEOIS.beren a écrit :attendez les gars: le but de bourgeois, il est prévu à la 75ième... Patience
Bah forcément ils ont parti pris , normal c'est une radio Caennaise ;)Saulcy'd'hiver a écrit :J'ai plus tendance à croire ça que les bétises du commentateur radio.matt92 a écrit :Toujours en direct du stade
Lerat2 a écrit :Et nous des siècles avec toi ...beaulier a écrit : ça fait des années que l'on est patient avec BOURGEOIS.