C'est la honte cette qualification!!!
- DCD
Re: C'est la honte cette qualification!!!
Et il avait bien fait.
- get_up_kids
Je suis contre la vidéo, ou alors uniquement une caméra dans le but qui nous dirait si un ballon a franchi la ligne ou pas!Asurian57 a écrit :En même temps, si on arrête le match 30 secondes pour se rendre compte qu'il y a main et ainsi ne pas valider ce but, il n'y aura pas de scandale, de gravité ou "d'effet papillon"...
Ou alors peut-etre qu'un système ou chaque équipe a le droit de demander au maximum 2 fois l'arbitrage vidéo par match pourrait etre sympa!
- Asurian57
En effet, cela pourrait être une bonne idée.get_up_kids a écrit :Je suis contre la vidéo, ou alors uniquement une caméra dans le but qui nous dirait si un ballon a franchi la ligne ou pas!Asurian57 a écrit :En même temps, si on arrête le match 30 secondes pour se rendre compte qu'il y a main et ainsi ne pas valider ce but, il n'y aura pas de scandale, de gravité ou "d'effet papillon"...
Ou alors peut-etre qu'un système ou chaque équipe a le droit de demander au maximum 2 fois l'arbitrage vidéo par match pourrait etre sympa!
- aliosha
Merci pour ces précisions, il y en a un ici qui doit se sentir un peu c*n !lutin57 a écrit :c etrait fowler
"Robbie Fowler a reçu en 1997 le prix du fair-play remis par l'UEFA. Mais le geste à l'origine de cette récompense a longtemps été l'objet d'un malentendu.
Pour Robbie Fowler, il n'y avait pas faute, donc pas penalty. © Karaboux - Fotolia.com
Le 24 mars, le joueur de Liverpool est titulaire contre Arsenal dans un match crucial pour le titre. Alors que les deux équipes sont à égalité (1-1), l'arbitre lui accorde un penalty, croyant qu'il a été bousculé par le gardien des Gunners, David Seaman. Sans consulter ses partenaires, Robbie Fowler se dirige vers l'homme en noir pour lui expliquer qu'il n'y a pas eu faute. Inflexible, Gerald Ashby ne revient pas sur sa décision.
"
voila lui il a été voir l'arbitre et ce n'etait pas un match de 2nde zone...
- Xavfoot
La vidéo dans le foot ? ça n'arrangerait pas tout, c'est les réalisteurs des match eux même qui le disent.Cela ne pourrait servir que sur des actions genres franchi la ligne ou pas, dans la surface ou pas voire les hors jeux. Pour le reste la vidéo déforme la réalité et le ressenti du direct, bien sur pour cette main on l'aurrait vu mais pour bon nombre de fautes cela resterait une question d'appréciation. De plus le ralenti accentu ou attenu, on pourrait alors plsu encore truqué les match or ce n'est pas ce que nous souhaitons quand m^me ?
-
Moi ça me gonfle toute cette polémique autour de cette main, surtout venant de certains qui ne connaissent rien au foot. Quand je vois des politiciens dont les 3 quarts sont corrompus ou trempent dans les magouilles venir se permettre de faire la morale, faut pas trop exagérer non plus !!! Quand aux journalistes italiens qui nous fustigent alors que la squaddra azurra est surement la plus belle equipe de tricheurs de tous les temps, c'est l'hopital qui se moque de la charité. La france a souvent été volé par les arbitres alors pour une fois c'est a notre avantage yen a qui trouve le moyen de crier au scandale. C'est quoi tous ces faux supporters....vous souhaitiez que la France ne se qualifie pas c'est ça. On ne peux pas toujours proposer du beau jeu et gagner haut la main, la France a souvent eu du mal face aux equipes tres regroupées derriere et quand on y arrive pas par le jeu il faut parfois s'en remettre a des coups du destin.
Pour revenir a ce fait de jeu, rien ne dis que l'Irlande se serait qualifier aux pénos ou qu'elle n'aurait pas encaisser un but quelques minutes plus tard, déjà qu'on nous a refuser un péno flagrant auparavant. D'ailleurs ils n'avaient qu'a marqué leurs multitudes d'occasions nettes au lieu de se faire dessus face a Lloris. Et sur les 2 matchs je ne pense pas que l'Irlande mérite plus que nous la qualif. Au match aller ils ont été transparent et au retour tous derriere et on joue le contre !!!
Voilà on est qualifié certes sur un fait de jeu mais on y va en Afrique du Sud, point barre.
Pour revenir a ce fait de jeu, rien ne dis que l'Irlande se serait qualifier aux pénos ou qu'elle n'aurait pas encaisser un but quelques minutes plus tard, déjà qu'on nous a refuser un péno flagrant auparavant. D'ailleurs ils n'avaient qu'a marqué leurs multitudes d'occasions nettes au lieu de se faire dessus face a Lloris. Et sur les 2 matchs je ne pense pas que l'Irlande mérite plus que nous la qualif. Au match aller ils ont été transparent et au retour tous derriere et on joue le contre !!!
Voilà on est qualifié certes sur un fait de jeu mais on y va en Afrique du Sud, point barre.
- Asurian57
Ah lala.... Si tout le monde avait la mentalité de ce Robbie Fowler :ange: Le monde serait tellement parfait et tellement beau..... Non , mais faut arrêter les p'tits gars, faut se réveiller!! Il n'y a plus personne qui réagirait de la sorte ou alors trés peu, faut arrêter la mauvaise foi! Moi le premier, j'aurais continué mon action si l'arbitre n'avait pas sifflé! Moi le premier je ne serais pas venu voir l'arbitre! C'est de bonne guerre c'est tout et ceux qui dise qu'il ferait le contraire, c'est tout bonnement de la mauvaise foi!
- Jaminska
zic is back a écrit :Moi ça me gonfle toute cette polémique autour de cette main, surtout venant de certains qui ne connaissent rien au foot. Quand je vois des politiciens dont les 3 quarts sont corrompus ou trempent dans les magouilles venir se permettre de faire la morale, faut pas trop exagérer non plus !!! Quand aux journalistes italiens qui nous fustigent alors que la squaddra azurra est surement la plus belle equipe de tricheurs de tous les temps, c'est l'hopital qui se moque de la charité. La france a souvent été volé par les arbitres alors pour une fois c'est a notre avantage yen a qui trouve le moyen de crier au scandale. C'est quoi tous ces faux supporters....vous souhaitiez que la France ne se qualifie pas c'est ça. On ne peux pas toujours proposer du beau jeu et gagner haut la main, la France a souvent eu du mal face aux equipes tres regroupées derriere et quand on y arrive pas par le jeu il faut parfois s'en remettre a des coups du destin.
Je vais juste mettre +1 vu que c'est l'avis qui se rapproche le plus du mien !
Donc on a un seul exemple de fair-play, qui remonte à 22 ans et donc comme je suppose qu'il y a du avoir des milliers de décisions litigieuses et tricheries depuis concernant des équipes britanniques, je continue à dire que ce n'est pas une très rare exception qui permet de tirer quoique ce soit sur le fair-play de telle ou telle nation.lutin57 a écrit :c etrait fowler
"Robbie Fowler a reçu en 1997 le prix du fair-play remis par l'UEFA. Mais le geste à l'origine de cette récompense a longtemps été l'objet d'un malentendu.
Pour Robbie Fowler, il n'y avait pas faute, donc pas penalty. © Karaboux - Fotolia.com
Le 24 mars, le joueur de Liverpool est titulaire contre Arsenal dans un match crucial pour le titre. Alors que les deux équipes sont à égalité (1-1), l'arbitre lui accorde un penalty, croyant qu'il a été bousculé par le gardien des Gunners, David Seaman. Sans consulter ses partenaires, Robbie Fowler se dirige vers l'homme en noir pour lui expliquer qu'il n'y a pas eu faute. Inflexible, Gerald Ashby ne revient pas sur sa décision.
"
voila lui il a été voir l'arbitre et ce n'etait pas un match de 2nde zone...
Et puis, je ne sais pas si cette affaire à eu lieu en mars 97 ou 96, mais le champion a été MU devant Newcastle ces deux saisons là, donc je crois qu'il est difficile de comparer l'enjeu de cette rencontre à celle d'une rencontre qualificative pour la coupe du monde !!
Et puis Fowler, c'est pas celui qui sniffait les lignes de touches ?
La cocaïne mènerait donc au fairplay.
Bravo, quel exemple pour nos enfants !!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'était en 97 pas à 87 donc 12 ans pas 22 !!! :Dgauloiskiki a écrit : Donc on a un seul exemple de fair-play, qui remonte à 22 ans et donc comme je suppose qu'il y a du avoir des milliers de décisions litigieuses et tricheries depuis concernant des équipes britanniques, je continue à dire que ce n'est pas une très rare exception qui permet de tirer quoique ce soit sur le fair-play de telle ou telle nation.
Et puis, je ne sais pas si cette affaire à eu lieu en mars 97 ou 96, mais le champion a été MU devant Newcastle ces deux saisons là, donc je crois qu'il est difficile de comparer l'enjeu de cette rencontre à celle d'une rencontre qualificative pour la coupe du monde !!
Et puis Fowler, c'est pas celui qui sniffait les lignes de touches ?
La cocaïne mènerait donc au fairplay.
Bravo, quel exemple pour nos enfants !!