Beaucoup de footballers professionnels ne font pas le ramadan ;) Ils ont le droit de le repousser il me semble car il s'agit-là de leur métier et que ca les met en dangervalentino a écrit :Et surtout la période du ramadan . Mais je ne doutes pas de lui il sera présent quand on aura besoin de luipetiticare a écrit :pour Kashi ça peut se comprendre car malgré le stage il n'a pas le rythme des matches et jouer 90 minutes dans la chaleur et enchaîner 4 jours plus tard...wait ans see.
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
-
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
- bob le boucher
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
Ca me console pas vraiment...Pierre57 a écrit :PROLONGATIONS A BOULOGNE
- get_up_kids
Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
- Saulcy'd'hiver
+1get_up_kids a écrit :Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
-
Bon allez, on fait un topic "les +/-" sans avoir rien vu du match pour défouler sa haine sur AC maintenant ? :siffle:
Dernière modification par frankychamalow le 06 août 2013, 21:53, modifié 1 fois.
- 1.fcm
+1get_up_kids a écrit :Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
- Kifran57
Et que ce sont les mêmes qui en cas de victoire vendredi seront a nouveau les meilleurs supporters de leur équipe !get_up_kids a écrit :Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
Dernière modification par Kifran57 le 06 août 2013, 21:53, modifié 1 fois.
- Chabala
Tu as bien compris.get_up_kids a écrit :Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
-
Exactementget_up_kids a écrit :Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi

- Chris
Perdre a l'exterieur chez une tres bonne equipe qui a fait de la coupe un objectif, moi je dis que ca n'a rien de choquant. On avait une equipe A' et certains on pu avoir du temps de jeu.
L'objectif c'est de prendre des poiints en championnat alors a vendredi
L'objectif c'est de prendre des poiints en championnat alors a vendredi