**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2013, 21:53

frankychamalow a écrit :Bon allez, on fait un topic "les +/-" sans avoir rien vu du match p :siffle: our défouler sa haine sur AC maintenant ?
Les - : la défaite (et les commentateurs :siffle: )

Les + : on n'a joué que 90 minutes, sans blessés ni cartons - et Créteil en joue 120 :slip:

pierrot57

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar pierrot57 » 06 août 2013, 21:54

get_up_kids a écrit :
Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
Tout est dit je crois.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 août 2013, 21:54

On s'en fout de la coupe de la ligue. Victoire à Créteil vendredi.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 21:55

Chris a écrit :Perdre a l'exterieur chez une tres bonne equipe qui a fait de la coupe un objectif, moi je dis que ca n'a rien de choquant. On avait une equipe A' et certains on pu avoir du temps de jeu.

L'objectif c'est de prendre des poiints en championnat alors a vendredi :bye:
Tout à fait.

ghaal

Messagepar ghaal » 06 août 2013, 21:55

Il manque des createurs confirmés dans notre equipe,c'est tout,et c'est pour cela que l'on ne montera pas meme si c'est pas notre objectif premier

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2013, 21:55

get_up_kids a écrit :
Lolo34 a écrit :que de rabat joie et de commentaires ingrats ! il faut un peu de temps et la mayonnaise prendra. RDV au stade duvauchelle vendredi
Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.

+10000 :acclam:

1.fcm

Messagepar 1.fcm » 06 août 2013, 21:55

Certains supp' etaient vraiment caen ce soir !! :mrgreen: <--- du niveau de la station radio ce soir !!

ghaal

Messagepar ghaal » 06 août 2013, 21:56

oui mais bon,la maitrise avait l'air d'etre caennaise quand meme ce qui est comme d habitude

druide57

Messagepar druide57 » 06 août 2013, 21:58

Troyes joue les prolongations au Gazélec.... Pas fort pour des favoris à la ligue1

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 21:59

get_up_kids a écrit : Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.
J'attendais une vraie équipe bis, comme celle alignée à Troyes, pas ce mélange improvisé.

Résultat logique, mais bon, la coupe de la ligue n'a rien d'exceptionnel !

M'FA
Metanire - Inez - Choplin - Bamba

bonjour les automatismes !

On va maintenant flipper à chaque composition d'équipe de Cartier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon, on tire un trait et place à Créteil

Revenir à « Passion Grenat »