**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- IroOn
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
J'espère qu'on aura un compte rendu objectif car c'est difficile de se rendre compte de la réelle teneur du match ...
- get_up_kids
Comme d'habitude de quoi?kunsor a écrit :oui mais bon,la maitrise avait l'air d'etre caennaise quand meme ce qui est comme d habitude
C'est le 2ème match de la saison, et lors du premier face à Laval, c'est nous qui avons la maitrise tout le match.
'Tain je crois que je vais quitter le forum ce soir, sinon je vais prendre un âne pour taper sur l'autre.
- Amos
- Modérateur
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
Ils sont chez eux et ils mènent 2-0, les nôtres sont bien pire parfois.get_up_kids a écrit : ..Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
- PascalB
C'est pas faux ça !Amos a écrit :Ils sont chez eux et ils mènent 2-0, les nôtres sont bien pire parfois.get_up_kids a écrit : ..Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.

-
drac a écrit :J'attendais une vraie équipe bis, comme celle alignée à Troyes, pas ce mélange improvisé.get_up_kids a écrit : Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
Résultat logique, mais bon, la coupe de la ligue n'a rien d'exceptionnel !
M'FA
Metanire - Inez - Choplin - Bamba
bonjour les automatismes !
On va maintenant flipper à chaque composition d'équipe de Cartier.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, on tire un trait et place à Créteil
belle synthèse
- get_up_kids
Ah bon pourtant moi j'ai jamais entendu nos commentateurs être hautains, condescendants et moqueurs envers l'adversaire.Amos a écrit :Ils sont chez eux et ils mènent 2-0, les nôtres sont bien pire parfois.get_up_kids a écrit : ..Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
-
Bel Jéthucine a écrit :Les - : la défaite (et les commentateurs :siffle: )frankychamalow a écrit :Bon allez, on fait un topic "les +/-" sans avoir rien vu du match p :siffle: our défouler sa haine sur AC maintenant ?
Les + : on n'a joué que 90 minutes, sans blessés ni cartons - et Créteil en joue 120
Ca me semble etre un bon résumé
- 1.fcm
vu qu'on est ( et bien qu'on soit le FCM ! ) promu c'est un match dont il faut se servir a l'avenir pour progresser ...
c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
-
C'est surtout qu'ils ont oublié de commenter quand on avait le ballon... ou alors on l'a vraiment pas eu du match. C'était assez frustrant en tant qu'auditeur messin :) !
- Saulcy'd'hiver
Les bonnes nouvelles de cette soirée :
- Créteil joue les prolongations
- Les faux supporters aigris ont été démasqués
- Les ouvriers de St Symphoriens vont avoir le temps de refaire les toilettes entre deux matchs de championnat
- Créteil joue les prolongations
- Les faux supporters aigris ont été démasqués
- Les ouvriers de St Symphoriens vont avoir le temps de refaire les toilettes entre deux matchs de championnat