**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Jack
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
Toute façon on va pas commencer à faire une coulante d'aller à Créteil quand même. Mais bon, prolongation on crache pas dessus 

- Amos
- Modérateur
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
C'est bien ce qui me fâche, le choix de Cartier sera "crédible" si l’on rapporte quelque chose de Créteil.bgtrom a écrit : [Oui, je crois que cette compétition ne doit pas être une priorité. Le championnat reste l'objectif..encore faut-il espérer que cette défaite ne touchera pas trop le moral des joueurs.. Enfin, c'était une équipe qui, à mon avis, n'était pas venue chercher un résultat. Créteil, ce sera autrement plus significatif.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser filer un match de coupe surtout en début de saison...

De plus avec 3 jours de récupération je pense que peut aligner l’équipe type, ça ne peut faire que
du bien pour les automatismes. Reste la peur de la blessure vous me direz mais dans ce cas on ne joue plus rien,
on ne prend même plus le bus de peur de se tordre la cheville en y montant! :siffle:
- geo alambic
Personnellement je me méfie du soi disant avantage pour nous comme quoi Créteil joue les prolongations.
- Capitaine Fracasse
sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.
C'est vrai ?
Parce que si c'est vrai, pour moi c'est un indice...
C'est vrai ?
- drac
Une équipe n'est fatigué que quand elle perd un match, rarement quand elle gagne, en particulier dans une coupe.Jack a écrit :Toute façon on va pas commencer à faire une coulante d'aller à Créteil quand même. Mais bon, prolongation on crache pas dessus
Se qualifier fait partir toute fatigue.
Le mieux est donc que Créteil se fasse éliminer.
- Pierre57
Si si, Bourgeois, Yéni et Teixeira sont rentrés !Capitaine Fracasse a écrit :sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.
C'est vrai ?
- Saulcy'd'hiver
N'gbakoto et Bourgeois sont entrés à 20min de la fin.Capitaine Fracasse a écrit :sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.
C'est vrai ?
- drac
et 3 jours de récupération comme l'adversaire que l'on doit affronter !Amos a écrit :C'est bien ce qui me fâche, le choix de Cartier sera "crédible" si l’on rapporte quelque chose de Créteil.bgtrom a écrit : [Oui, je crois que cette compétition ne doit pas être une priorité. Le championnat reste l'objectif..encore faut-il espérer que cette défaite ne touchera pas trop le moral des joueurs.. Enfin, c'était une équipe qui, à mon avis, n'était pas venue chercher un résultat. Créteil, ce sera autrement plus significatif.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser filer un match de coupe surtout en début de saison...
De plus avec 3 jours de récupération je pense que peut aligner l’équipe type, ça ne peut faire que
du bien pour les automatismes. Reste la peur de la blessure vous me direz mais dans ce cas on ne joue plus rien,
on ne prend même plus le bus de peur de se tordre la cheville en y montant! :siffle:
- melbut-erding
frankychamalow a écrit :
A y regarder de plus près cette défense peut être celle alignée avec quelques pépins. Et les automatismes tu crois que ça vient comment, par téléchargement sur le net en 2 clics ? Sérieux Drac, va faire un poste sur la vulnérabilité du poste de Cartier comme l'an dernier pour te soulager et va boire un verre en terrasse, pas la peine de se faire du mouron pour si peu

- Capitaine Fracasse
merci de l'info parce que ce n'est pas indiqué iciPierre57 a écrit :Si si, Bourgeois, Yéni et Teixeira sont rentrés !Capitaine Fracasse a écrit :sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.
C'est vrai ?
http://www.fcmetz.com/match/fiche/cdl_2 ... 82013.html