**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Jupiter
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
Victoire de Créteil aux TAB.
-
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
Non, Cartier n'est certainement pas content. Qui sait il a peut-être distribué des claques autres qu'amicales à des mecs comme Sarr ou Choplin qui doivent se reprendre. De plus je vois pas ce qu'il y a de mal à chambouler, et encore le mot est fort, une défense en mettant deux doublures légitimes à leur poste (Inez et Bamba à la place d'un Marchal "fragile" et d'un Bussmann qui carbure non-stop depuis le National). Cette compo paraît cohérente dans le fond, en rapport avec les propos d'AC dans le Répu de ce matin. Maintenant Créteil a fait pareil, eux non plus ne sortent pas le match idéal (contre une équipe qu'ils doivent dominer normalement) donc on part à Créteil sans inquiétude ajoutée d'un match sans énorme enjeu.drac a écrit : Raison de plus pour ne pas chambouler toute la défense, gardien compris au deuxième match officiel de la saison.
Maintenant, comme le dit Amos, si c'est jouer deux matchs en une semaine, comme ses adversaires d'ailleurs qui est dramatique, franchement, faut changer de métier, regarde un peu le championnat anglais !
Comme je l'ai dit, temps qu'à faire, j'aurai aligné l'équipe b qui a perdue 3-0 à Troyes, personne n'aurait relevé.
Mais bon, encore une fois, Cartier est content, une compétition en moins, plus de repos pour les joueurs qui regarderont les autres à la télé, c'est cool.
- PascalB
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 06 août 2013, 23:32, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- druide57
Lyon mène 1-0 à Zurich
- Jack
Ouai c'est une jolie idée. Ou bien comme il y'a 1 an à St Symph avec une expulsion de leur coté à la mi temps et une victoire 3-1, je signe plutôt pour ça si tu vois pas d’inconvénients :siffle:drac a écrit :
Comme l'an passé, avec un penalty fantaisiste accordé par l'arbitre contre Metz en début de partie ?
- drac
Cartier ne devra pas mettre l'équipe type, car Metz reçoit une semaine après à Saint Symphorien, il faut préserver la récupération.Jack a écrit :Ouai c'est une jolie idée. Ou bien comme il y'a 1 an à St Symph avec une expulsion de leur coté à la mi temps et une victoire 3-1, je signe plutôt pour ça si tu vois pas d’inconvénients :siffle:drac a écrit :
Comme l'an passé, avec un penalty fantaisiste accordé par l'arbitre contre Metz en début de partie ?
:siffle:
- Bel Jéthucine
Non, Milan est blessé...drac a écrit :
-
Souhaitons que tu ne sois pas trop affecté alors après le match des Messins à CRETEIL ....arthur865 a écrit :Voilà, Metz a perdu je m'en fous un peu, la même défaite en championnat m'affecterait bien plus.
-
luboss a écrit :C'est dommage de ne pas avoir reussi a claquer au moins un pion pour la dynamique .
Sinon perso RAF du résultat .
C'était difficile de claquer avec les attaquants alignés hier soir à Caen
- Symph57