Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
drac
Messagepar drac » 06 août 2013, 22:48
Saulcy'd'hiver a écrit :Jack a écrit :J’espère vraiment que Bourgeois passe jamais ici, c'est effrayant.
+1
Toujours les mêmes remarques:
- Si Thibaut loupe un match, c'est une honte, quel gros sac, qu'il aille manger des Big Mac.
- Si Thibaut est mauvais, c'est normal, il est mauvais.
- Si Thibaut est moyen, c'est la m*rde, on attendait beaucoup plus de lui, c'est un traitre.
- Si Thibaut est bon, ce n'est qu'un match et ça fait longtemps qu'on attend ça donc ce n'est pas assez et ça vaut rien.
- Si Thibaut est très bon, c'est la m*rde il va partir à Dortmund et il n'aura rien fait pour Metz, quel traitre.

Personne n'a encore dit que les deux derniers cas ne s'étaient jamais présentés ?

-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 06 août 2013, 23:22
Si. Contre Laval il y a 3 ans on était mené 2-0 chez nous à la mitemps et il a mis un doublé et on a gagné 3-2.
Pis il suffit de voir ce qu'il fait défensivement pour constater qu'il est bon.
-
beaulier
Messagepar beaulier » 07 août 2013, 06:36
bgtrom a écrit :IroOn a écrit :Il est bizarre le top de la coupe de France, déjà il commence par le 1er, et en plus c'est le moins beau but des 5.
Ils se sont pas trompés dans l'ordre ?

Bourgeois, encore me direz vous, mais c'est un but éphémère, il n'y a qu'à voir la prestation de ce soir à Caen. Un bon arrière de rugby tranforme de la même façon que lui, combien de fois verrons nous ces commentaires : Bourgeois tire..mais au dessus ! Enfin il y a toujours l'espoir que "l'espoir" se réveille un jour...peut-être ? :ange:
Son but est beau . Donc acte .
Il y est pour beaucoup . Le facteur chance l'a certainement aidé ou il a voulu imiter Morgan PARRA.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 07 août 2013, 10:43
bgtrom a écrit :Par expérience (j'ai pratiqué, il y a longtemps, un sport d'équipe au plus haut niveau français et international) si tu n'as pas le niveau à 20 ans, tu ne l'aura jamais.
La pétanque, c'est un sport à part, quand même !
-
BarryLyndon
Messagepar BarryLyndon » 07 août 2013, 13:38
Saulcy'd'hiver a écrit :Jack a écrit :J’espère vraiment que Bourgeois passe jamais ici, c'est effrayant.
+1
Toujours les mêmes remarques:
- Si Thibaut loupe un match, c'est une honte, quel gros sac, qu'il aille manger des Big Mac.
- Si Thibaut est mauvais, c'est normal, il est mauvais.
- Si Thibaut est moyen, c'est la m*rde, on attendait beaucoup plus de lui, c'est un traitre.
- Si Thibaut est bon, ce n'est qu'un match et ça fait longtemps qu'on attend ça donc ce n'est pas assez et ça vaut rien.
- Si Thibaut est très bon, c'est la m*rde il va partir à Dortmund et il n'aura rien fait pour Metz, quel traitre.

Tout juste et pourtant il ne m'a que rarement convaincu hormis en fin de saison dernière!
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 07 août 2013, 13:56
Je veux bien qu'on apprécie pas un joueur, mais qu'on soit gratuitement méchant et blessant, ça il est hors de question que je l'admette.
Surtout quand le joueur en question se bat comme un beau diable, et qu'il montre un niveau tout à fait satisfaisant, comme c'est le cas de Bourgeois.
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 07 août 2013, 14:12
bgtrom a écrit :
et depuis ???????

Lis ma seconde phrase.
Et ne mets pas de côté les buts qu'il a marqués depuis.

Revenir à « Passion Grenat »