J'avoue ne pas comprendre ta logique.drac a écrit :J'attendais une vraie équipe bis, comme celle alignée à Troyes, pas ce mélange improvisé.get_up_kids a écrit : Le comble c'est que ce sont les mêmes qui avant le match disent qu'il faut perdre ce match pour sse concentrer sur le championnat, qui pendant le match se défoule sur les joueurs ....parce qu'on perd.
Le tout sur un match qu'ils n'ont pas vu et uniquement ur la base de commentateurs caennais pas vraiment impartiaux si j'ai bien compris.
Résultat logique, mais bon, la coupe de la ligue n'a rien d'exceptionnel !
M'FA
Metanire - Inez - Choplin - Bamba
bonjour les automatismes !
On va maintenant flipper à chaque composition d'équipe de Cartier.
Tu dis vouloir une vraie équipe bis, mais tu rales parce que notre défense n'a pas soit-disant pas d'automatisme sur ce match.
A mon avis, avec une vraie équipe bis, cela aurait été encore pire.
Et puis il faut bien aligner une première fois certains joueurs ensemble pour qu'ils acquièrent ces automatismes, alors autant profiter d'un match de Coupe pour le faire plutôt qu'en championnat.
Dernière chose non négligeable: il était prévu de rester en Normandie après le match à Caen et d'aller directement à Créteil sans repasser par Metz. Par souci d'économie, Cartier n'allait pas embarquer 30 joueurs pour ce mini-stage et augmenter les coûts, juste pour vous faire plaisir et aligner une vraie équipe bis, ce qui finalement n'aurait eu aucun intérêt sportif.
Là au moins on a donné du temps et des automatismes à certains joueurs n'ayant pas pour vocation à être titulaire immédiatement.
Personnellement les choix tactiques de Cartier me paraissent cohérent pour le moment.