Je pense quelle se battra becs et ongles pour créer l'exploit!
Allez

Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...Aphrodite a écrit :Il est possible que des joueurs de la réserve jouent ce match, et la différence entre des joueurs de CFA2 et des joueurs de DH n'est pas flagrante.
Je vois tout de même une victoire de Metz dans le temps réglementaire, peut-être 2-0.
D'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "des joueurs", ce qui peut vouloir dire "2", et que je voyais une victoire.S.A.R. Aleks a écrit :Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...Aphrodite a écrit :Il est possible que des joueurs de la réserve jouent ce match, et la différence entre des joueurs de CFA2 et des joueurs de DH n'est pas flagrante.
Je vois tout de même une victoire de Metz dans le temps réglementaire, peut-être 2-0.
Ah oui exact, j'ai pas bien lu le début, j'ai surtout vu le passage sur la différence entre CFA2 et DH. Au temps pour moi... :ange:Aphrodite a écrit :D'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "des joueurs", ce qui peut vouloir dire "2", et que je voyais une victoire.S.A.R. Aleks a écrit : Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Evargalo, Grenat 1985, Lakota_FFI, Prophète, Przemysl., sup'demetz et 221 invités