Votre pronostic contre Jura Dole ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre pronostic lors du 7ème tour de coupe de France

Le sondage est terminé depuis le 21 nov. 2009, 08:33

Victoire de Jura Dole dans le Temps réglementaire
4
6%
Victoire de Jura Dole après les prolongations
0
Aucun vote
Victoire de Jura Dole après les TAB
0
Aucun vote
Victoire du FC METZ dans le temps réglementaire
61
90%
Victoire du FC METZ après les prolongations
2
3%
Victoire du FC METZ après les TAB
1
1%

Nombre total de votes : 68

papicat's

Re: Votre pronostic contre Jura Dole ?

Messagepar papicat's » 20 nov. 2009, 08:53

Il ne s'agit pas de battre des records de buts,mais tout simplement cette équipe de Jura Dole.
Je pense quelle se battra becs et ongles pour créer l'exploit!
Allez :metzch: !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2009, 12:25

0-4.......

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2009, 12:29

Aphrodite a écrit :Il est possible que des joueurs de la réserve jouent ce match, et la différence entre des joueurs de CFA2 et des joueurs de DH n'est pas flagrante.
Je vois tout de même une victoire de Metz dans le temps réglementaire, peut-être 2-0.
Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 20 nov. 2009, 12:32

S.A.R. Aleks a écrit :
Aphrodite a écrit :Il est possible que des joueurs de la réserve jouent ce match, et la différence entre des joueurs de CFA2 et des joueurs de DH n'est pas flagrante.
Je vois tout de même une victoire de Metz dans le temps réglementaire, peut-être 2-0.
Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...
D'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "des joueurs", ce qui peut vouloir dire "2", et que je voyais une victoire.

;-)

Jaminska

Messagepar Jaminska » 20 nov. 2009, 13:12

Présent à l'entrainement ce matin et j'ai pas vu de joueurs de la CFA2 mais bon...

Sinon les équipes pendant l'opposition

Marichez
C.Gueye-Borbiconi-Mutsch
Cardy-Rocchi-Bessat
Omotoyossi-Bourgeois

Sissoko
Bregerie-Vivian-Biancalani
Frechaut-Johansen-Pied
Mendy-Cissé

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2009, 13:21

Aphrodite a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Si des joueurs de la réserve jouent, ce sera 3-4 mais pas 11... D'ailleurs y en a que 3 qui ont été intégrés au groupe pro cette semaine. Hadjadji, Fostier et N'Gbakoto. Donc on les verra peut-être participer, mais avec pas mal de pros. Je pense qu'on verra aussi des joueurs du groupe qui jouent moins, Momar, Bessat, Bourgeois... Enfin bref, pas de quoi être inquiété par une équipe de DH si on joue sérieusement...
D'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "des joueurs", ce qui peut vouloir dire "2", et que je voyais une victoire.

;-)
Ah oui exact, j'ai pas bien lu le début, j'ai surtout vu le passage sur la différence entre CFA2 et DH. Au temps pour moi... :ange:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 nov. 2009, 18:28

Tout le monde se mobilise autour du JDF. (le 20/11/2009)
37.jpg
Nous sommes à J-1 avant le rendez vous de l'année pour le JDF, et l'excitation, l'engouement qui entoure cette rencontre monte de jours en jours. Les billets sont arrivés hier soir dans les points de vente. Ils se vendent comme des petits pains, il faut dire que la demande était très importante d'où le procédure engagée par le club pour agrandir la capacité d'accueil du stade Paul Martin. Les commerçants locaux sont eux aussi de la partie ils décorent leurs vitrines aux couleurs des 2 clubs. On sent véritablement la température monter et l'ambiance au stade demain aux alentours de 14h00 devrait être incroyable, une belle fête en perspective. Les derniers préparatifs sont en cours, mais il manque encore quelques stadiers. Gageons que le beau temps soit au rendez vous, et croisons les doigts pour que les tavellos dolois réussissent l'exploit, ce qui rendrait ce samedi 21 novembre 2009 un jour historique pour le JDF.

allez metz 0-5 avant clermont serait top....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2009, 19:52

Bon bah en fait aucun jeune de la réserve ne sera présent dans le Jura :gne:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 20 nov. 2009, 19:57

EDIT
J'avais pas vu. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »