Caen - Metz : Compte Rendu de dép' et petite nalyse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Caen - Metz : Compte Rendu de dép' et petite nalyse !

Messagepar Sssasasaroyan » 07 août 2013, 12:11

Merci pour ce résumé débordant de détails. Super !

Tass57270

Messagepar Tass57270 » 07 août 2013, 12:16

Merci pour le résumé!

DCD

Messagepar DCD » 07 août 2013, 12:33

Sssasasaroyan a écrit :Merci pour ce résumé débordant de détails. Super !
Il nous manque tout de même la revue des toilettes !

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 août 2013, 12:46

Joli petit résumé, bien écrit! :acclam:
Je voulais te demander comment s'est comporté la défense en deuxième mi temps? Toujours pas plus rassurant?
En attendant le même (résumé!) après Créteil!
Au fait pas un mot nulle part sur Proment? Est-il bien l'adjoint à Caen?

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 août 2013, 12:49

Avec les joies de la mousse, le fait de chanter et de sauter, on arrive quand même voir le match correctement ?
(et donc avoir un avis objectif sur la rencontre)

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 août 2013, 13:34

gigi57 a écrit :Avec les joies de la mousse, le fait de chanter et de sauter, on arrive quand même voir le match correctement ?
Certains ne boivent pas, ne sautent pas, ne chantent pas...mais n'ont pas pour autant un avis "objectif" (je ne sais ce que cela peut bien vouloir dire...) sur un match! :siffle:

matt92

Messagepar matt92 » 07 août 2013, 13:34

gigi57 a écrit :Avec les joies de la mousse, le fait de chanter et de sauter, on arrive quand même voir le match correctement ?
Quand tu te tapes 600km en 7h tu n'as pas trop le temps de boire et c'est même déconseillé si tu veux rentrer vivant.
Et si c'est pour faire des commentaires à la C** de ce type rien ne t'oblige à écrire ici.

Par contre si un jour tu viens voir un match à St Symphorien ou ailleurs, c'est à dire un jour où les ayants droits auront l'entrée gratuite je suppose, je serai ravi de t'expliquer de vive voix comment on peut conjuguer tous ces facteurs :bieres:
Dernière modification par matt92 le 07 août 2013, 13:39, modifié 1 fois.

matt92

Messagepar matt92 » 07 août 2013, 13:38

BarryLyndon a écrit :Joli petit résumé, bien écrit! :acclam:
Je voulais te demander comment s'est comporté la défense en deuxième mi temps? Toujours pas plus rassurant?
En deuxième mi-temps la défense a été moins sollicitée qu'en première, notamment en raison d'un meilleure cadenassage au milieu de terrain.

Après devant ça allait très vite et j'ai trouvé notre charnière centrale (et Bamba) plutôt molle. Ils étaient souvent pris à revers et les attaquants trouvaient facilement les espaces.

Cela dit quand tu es mené 1-0 au bout de 5min en Coupe tu n'as plus grand chose à perdre et c'est ce qui explique, je pense, ce positionnement assez haut de nos milieux qui ont un peu rechigné du coup aux tâches défensives.
Ca plus le fait que Metanire en première période prenait souvent son couloir droit mais n'avait plus le jus pour redescendre (je pense qu'il s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps car en deuxième il a fait la navette attaque-défense tout le match, il a 3 poumons ce type)

En fait ce qui est dommage c'est que l'on ait commencé à jouer trop tardivement (à partir de la 60e environ) et que l'on a pas su concrétiser nos occasions.
Car je pense que si la reprise de Bourgeois est cadrée à la 80e, ça donne 10 minutes de folie car Caen n'y était plus vraiment devait déjà penser au prochain tour.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 août 2013, 13:41

matt92 a écrit :
BarryLyndon a écrit :Joli petit résumé, bien écrit! :acclam:
En deuxième mi-temps la défense a été moins sollicitée qu'en première, notamment en raison d'un meilleure cadenassage au milieu de terrain.

Après devant ça allait très vite et j'ai trouvé notre charnière centrale (et Bamba) plutôt molle. Ils étaient souvent pris à revers et les attaquants trouvaient facilement les espaces.

Cela dit quand tu es mené 1-0 au bout de 5min en Coupe tu n'as plus grand chose à perdre et c'est ce qui explique, je pense, ce positionnement assez haut de nos milieux qui ont un peu rechigné du coup aux tâches défensives.
Ca plus le fait que Metanire en première période prenait souvent son couloir droit mais n'avait plus le jus pour redescendre (je pense qu'il s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps car en deuxième il a fait la navette attaque-défense tout le match, il a 3 poumons ce type)
Ok! Merci! Choplin mou alors? je l'avais trouvé convainquant contre Laval...
Métanire tient une grande forme visiblement!
Dans ce que tu dis, j'ai l'impression de le voir contre Laval (la même!) :slip:

marty57

Messagepar marty57 » 07 août 2013, 13:42

BarryLyndon a écrit :
Certains ne boivent pas, ne sautent pas, ne chantent pas...mais n'ont pas pour autant un avis "objectif" (je ne sais ce que cela peut bien vouloir dire...) sur un match! :siffle:
Le jour ou les arbitres de district seront objectifs et ne viendront pas bourres gros et gras au match on pourra porter attention a ce genre de posts

Revenir à « Passion Grenat »