Wort.lu/ Métanire : "Le FC Metz peut finir sur le podium"
-
- yvelines78
Re: Wort.lu/ Métanire : "Le FC Metz peut finir sur le podium
Merci pour tous ces liens que vous postez régulièrement sur notre forum... Cela m'évite de perdre du temps en recherchant dans la presse les articles qui parlent de notre club...Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/view/romain-metan ... a94a423e5f
Concernant cet ITW pour finir sur le podium il faudra prendre les 3 points à Créteil ce qui n'est pas gagné.... On aura en face une belle équipe qui a surclassé le National grâce notamment à son potentiel offensif.. Ce même potentiel qui lui a permis de ramener les 3 points de Nimes...
Métanire a beaucoup d'ambition et c'est tant mieux... Et c'est à mon avis une des raisons pour lesquelles il est en meilleure forme depuis les matchs amicaux et la rencontre face à Laval...
Dernière modification par yvelines78 le 08 août 2013, 08:47, modifié 2 fois.
-
Hello,
De rien, le FC Metz, c'est ma passion.
Je recherche également tous les articles traitant de notre club adoré.
De rien, le FC Metz, c'est ma passion.
Je recherche également tous les articles traitant de notre club adoré.
-
1 point suffirait largement pour avoir un rythme de prétendant à la montée. V à domicile, et N à l'extérieur. 

- dede_didi
Même si Créteil est en pleine forme, ne pas prendre les 3 points contre un promu serait tout de même une déception.
- DCD
dede_didi a écrit :Même si Créteil est en pleine forme, ne pas prendre les 3 points contre un promu serait tout de même une déception.

- Lautern59
D'ailleurs, c'est ce que se diront tous nos adversaires cette saison avant de nous rencontrer...dede_didi a écrit :Même si Créteil est en pleine forme, ne pas prendre les 3 points contre un promu serait tout de même une déception.
Un peu de modestie quand même, Créteil est un promu mais qui a survolé la saison dernière et qui a bien commencé sa saison donc ne partons pas là-bas en terrain conquis d'avance.
- wiz2metz
Une chose est sûre, c'est que le FC Metz ne fait clairement pas partie des favoris...on évoluera un peu plus cachés que l'année dernière où on était attendus sur chaque match...donc tout bénéf pour nous...
Dans tous les cas, on y verra un peu mieux d'ici 5-6 journées...clairement le podium est accessible, mais un maintien rapide reste l'objectif prioritaire, ne l'oublions pas !
Dans tous les cas, on y verra un peu mieux d'ici 5-6 journées...clairement le podium est accessible, mais un maintien rapide reste l'objectif prioritaire, ne l'oublions pas !
- drac
dans la même veine : Face à Laval (1-1) en championnat, on a pu observer un très bon Romain Métanire. Qu'en pensez-vous?DCD a écrit :dede_didi a écrit :Même si Créteil est en pleine forme, ne pas prendre les 3 points contre un promu serait tout de même une déception.
si en plus, on nous pique des points .....
- Mr Sven
Créteil a l'air d'être repartie sur les mêmes bases de physique/chance/puissance/bloc équipe que l'année dernière, et si jamais ça doit mal se passé en L2 pour eux cette année ce ne sera pas encore le cas à la 2ème journée. Là ils sont encore dans l'euphorie (qualif à Boulogne, victoire à Nimes), je me méfie beaucoup d'eux.
Pour moi on aura fait un excellent début de saison si on gagne nos 3 matchs chez nous et qu'on fait un nul à Créteil. J'espère juste qu'on ne se fera pas marché dessus physiquement par Créteil car on s'est déjà fait marché dessus techniquement par Caen, donc les 2 en une semaine on risque de prendre un coup au moral.
Pour moi on aura fait un excellent début de saison si on gagne nos 3 matchs chez nous et qu'on fait un nul à Créteil. J'espère juste qu'on ne se fera pas marché dessus physiquement par Créteil car on s'est déjà fait marché dessus techniquement par Caen, donc les 2 en une semaine on risque de prendre un coup au moral.