Karim Lancina Konate un an à Metz ?
-
-
Karim Lacina Konate un an à Metz ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/391327
Libre de tout contrat, le milieu de terrain et défenseur nigérien Lancina Konaté (26 ans) s'est engagé pour une année, plus une autre en option avec Metz (L2).
Libre de tout contrat, le milieu de terrain et défenseur nigérien Lancina Konaté (26 ans) s'est engagé pour une année, plus une autre en option avec Metz (L2).
-
Re: Konate un an à Metz
Je n'ai jamais vu jouer Lancina, apparemment sa polyvalence est appréciable, mais je doute de l'utilité de sa venue ! On cherche à avoir un effectif de 30 joueurs comme lors de notre dernière saison en L1 qui avait été un naufrage ? Pour revivre un scénario où les remplaçants mécontents faute d'un temps de jeu suffisant (et oui, on a même plus la CDL) mettent une ambiance néfaste dans le groupe ?
Enfin peut-être que cette arrivée annonce le prêt de N'Doye ? En tout cas, bienvenue à Lancina, même si je suis dubitatif !
Enfin peut-être que cette arrivée annonce le prêt de N'Doye ? En tout cas, bienvenue à Lancina, même si je suis dubitatif !
- IroOn
On veut concurrencer Monaco en nombre de contrats pro ...
- ouragan
C'est clair, je comprend pas pourquoi on fait signer à tour de bras des joueurs de seconde zone.
On reproduit les erreurs du passé, il y a une paire de gars qui joueront quasiment pas et l'ambiance au sein du groupe va s' en ressentir !
On reproduit les erreurs du passé, il y a une paire de gars qui joueront quasiment pas et l'ambiance au sein du groupe va s' en ressentir !
- MisterKro
Il est international Nigerian quand même.ouragan a écrit :C'est clair, je comprend pas pourquoi on fait signer à tour de bras des joueurs de seconde zone.

- redted
Tout doux AC a pu le voir à l'oeuvre 2 semaines.
Et maintenant on va attaquer la partie degraissage de notre mercato, c'est inévitable.
Et maintenant on va attaquer la partie degraissage de notre mercato, c'est inévitable.
-
Faut croire, en plus ce renfort qui était loin d'être indispensable, mais qui ajoute un membre à notre effectif que je qualifierai de pléthorique pour jouer à fond une seule compétition, va faire réagir les détracteurs d'AC lui reprochant d'avoir balancé le match de CDL à Caen ! (Avis que je ne partage pas)IroOn a écrit :On veut concurrencer Monaco en nombre de contrats pro ...
Il faut impérativement dégraisser maintenant !
- redted
Il est surtout nigérien, ce qui fait une différence.ASH57660 a écrit :
Il est international Nigerian quand même.
Mais il est international quand même.
-
peut-etre les dirigeants ont des doutes sur la capacité de milan de revenir à son meilleur niveau