Créteil Metz - Avant Match -Plus qu'un simple duel de promus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Créteil Metz - Avant Match -Plus qu'un simple duel de pr

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2013, 11:45

sparta a écrit :Je crains énormément ce match à Créteil, ils ne nous sont pas necessairement intrinsèquement supérieurs mais ils ont un capital confiance un peu supérieur au notre et ont un jeu plus efficace, plus rouleau compresseur et sont à domicile qui plus est.
Ca va être un super test pour notre équipe en tout cas!
L'an dernier avec une équipe inférieure le FC Metz avait largement fait jeu égal et au match retour à Créteil ils auraient mérité de gagner sans le pénalty imaginaire sifflé au bout de 20 minutes alors que Créteil était asphyxié jusque là ! :nul:
Il n'y a vraiment pas de complexes à avoir vis à vis de cette équipe !!! :boxe:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 08 août 2013, 11:49

Un nul à Créteil me semble un bon point (même si je préfére la victoire!)

Je dois quand même dire que j'aime beaucoup ce site Foot-National.com qui donne assez régulièrement des news de notre club :love:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 08 août 2013, 12:00

sparta a écrit :Je crains énormément ce match à Créteil, ils ne nous sont pas necessairement intrinsèquement supérieurs mais ils ont un capital confiance un peu supérieur au notre et ont un jeu plus efficace, plus rouleau compresseur et sont à domicile qui plus est.
Ca va être un super test pour notre équipe en tout cas!
C'est sur que les 80 000 spectateurs de Duvauchelle ça fait peur.... euh...8000 ??? euh...800 ???? :huh?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 août 2013, 12:31

On va perdre. Créteil est bien plus fort, je pense qu'ils vont jouer les premiers rôles cette année.

redted

Messagepar redted » 08 août 2013, 12:43

gigi57 a écrit :On va perdre. Créteil est bien plus fort, je pense qu'ils vont jouer les premiers rôles cette année.
Pourquoi trolles-tu?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 août 2013, 13:05

Bibi zamp a écrit : On peut avoir 12 points après 4 journées. Leaders après 4 journées, ce serait beau, non?
Oui comme on peut avoir 114 points après 38 journées.
Sérieusement, on reste sur une victoire extrêmement poussive et à l'arrachée à domicile contre une équipe qui finit premier non relégable depuis 3 ans, et une défaite sans coup férir en coupe de la Ligue et tu ne nous vois déjà avec une victoire à Créteil (qui est allé gagner à Nîmes) puis 2 victoires à domicile contre des équipes qui ne sont peut-être pas les cadors du championnat mais qui sont au moins aussi dangereux que Laval, c'est aller un peu vite en besogne.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 août 2013, 13:17

Nicolisco a écrit :
Bibi zamp a écrit : On peut avoir 12 points après 4 journées. Leaders après 4 journées, ce serait beau, non?
Oui comme on peut avoir 114 points après 38 journées.
Sérieusement, on reste sur une victoire extrêmement poussive et à l'arrachée à domicile contre une équipe qui finit premier non relégable depuis 3 ans, et une défaite sans coup férir en coupe de la Ligue et tu ne nous vois déjà avec une victoire à Créteil (qui est allé gagner à Nîmes) puis 2 victoires à domicile contre des équipes qui ne sont peut-être pas les cadors du championnat mais qui sont au moins aussi dangereux que Laval, c'est aller un peu vite en besogne.
L'avantage de Créteil, ce que son groupe a peu évolué et les joueurs se connaissent parfaitement. Par contre, l'expérience de L2, et d'être en fin de cycle (petit banc) va certainement les faire exploser au 2 tiers de la compétition. On les connait, on a une cohérence et je pense que Metz peut les mettre en difficulté. Un point, ça serait le minimum, les 3 pts, du bonus. Un rythme V+N sur domicile-extérieur, ça me va.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 août 2013, 13:23

J'espère une belle victoire même si le nul serait déjà bien !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 08 août 2013, 13:34

messinmarseille a écrit :L'avantage de Créteil, ce que son groupe a peu évolué et les joueurs se connaissent parfaitement. Par contre, l'expérience de L2, et d'être en fin de cycle (petit banc) va certainement les faire exploser au 2 tiers de la compétition. On les connait, on a une cohérence et je pense que Metz peut les mettre en difficulté. Un point, ça serait le minimum, les 3 pts, du bonus. Un rythme V+N sur domicile-extérieur, ça me va.
Ils ont globalement géré leur intersaison comme nous, sans bouleverser leur effectif mais avec des renforts moins expérimentés que les nôtres.
On peut donc s'attendre à une confrontation dans la lignée de celles de l'année dernière, en espérant que cette fois on soit plus efficace qu'on ne l'avait été au printemps dernier chez eux.

staz

Messagepar staz » 08 août 2013, 13:35

le seul point point positif ils ont été au péno mardi c'est peut être bon pour nous ,

Revenir à « Passion Grenat »