Karim Lancina Konate un an à Metz ?
- chevaliergrenat
Re: Karim Lacina Konate un an à Metz ?
il va falloir penser à prêter des joueurs. sinon un loft va s'installer. g bien peur qu'aucun club ne soit intéressé par Kehl et le. même Strasbourg n en veut pas c pour dire. quand à gueye quel club voudra d un éternel blessé. on nous apprend que maintenant c le mollet et tout ça sans jouer. c fort. Keita blessé et caractère de cochon. lui pourra problème au sein du groupe. maintenant angani pas qualifié ou pas au niveau... quel intérêt à prendre lancina . on a déjà 5 DC et 5 MD. si on arrive à prêter aucun joueur on aura 1 effectif pléthorique qui me rappellera celui des saisons bijotat et pouliquen avec les conséquence que l on connaît
- Billou Grenat
Kodjia n'avait pas été époustouflant en National, en tout cas bien loin d'un Sakho. Tout d'un coup il explose, soit il cachait son jeu l'an dernier, soit les normands sont cha*teux ...
- Amsalem
J'ai arrêté au bout de 2 minutes.Silmaril a écrit :Pour se faire une idée un peu plus précise du joueur :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... y-Dhs6TaLA
Ces vidéos façon C.V. sont particulièrement...sans intérêt, à part peut-être pour un gardien ou un attaquant.
Là, on voit des centres dans le vide, des passes latérales et même, ce que j'adore, un replay sur un coup-franc qui défonce le mur.
- Oliiviier57
D'après la vidéo il fait beaucoup de passe à l'adversaire ( Fleurival bis ?Silmaril a écrit :Pour se faire une idée un peu plus précise du joueur :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... y-Dhs6TaLA

- dede_didi
Cette vidéo ne le met pas vraiment en valeur
il me semble qu'il aime balancer des ballons n'importe où...

-
Très franchement, voilà un joueur qui n'évoluera jamais en A du fait de la présence de 5 défenseurs de métier déjà à ce poste...
Autant je pourrais comprendre la signature d'un latéral offensif, même de second rang, car nous n'avons pas un nombre conséquent à ce poste, autant là, c'est difficilement compréhensible...
Autant je pourrais comprendre la signature d'un latéral offensif, même de second rang, car nous n'avons pas un nombre conséquent à ce poste, autant là, c'est difficilement compréhensible...
- Juanito57
Comme beaucoup, je ne comprend pas tellement sa signature. Il renforcera sans doute plus souvent la réserve.
Son arrivée me fait plus penser à un éventuel départ d'Inez, peut-être en prêt ou définitif...
En tout cas, il faut absolument dégraisser maintenant. Un joueur par ligne (à part les gardiens) doit être amené à aller voir ailleurs.
Son arrivée me fait plus penser à un éventuel départ d'Inez, peut-être en prêt ou définitif...
En tout cas, il faut absolument dégraisser maintenant. Un joueur par ligne (à part les gardiens) doit être amené à aller voir ailleurs.
- IroOn
Et pourtant c'est censé le vendre donc ça doit être le top de ce qu'il sait faire !dede_didi a écrit :Cette vidéo ne le met pas vraiment en valeuril me semble qu'il aime balancer des ballons n'importe où...
Sinon pour Kodja il n'a pas du se cacher tant que ça si un club de L1 l'a recruté ...
- Bel Jéthucine
Caen n'est pas encore sûr de monterIroOn a écrit :Et pourtant c'est censé le vendre donc ça doit être le top de ce qu'il sait faire !dede_didi a écrit :Cette vidéo ne le met pas vraiment en valeuril me semble qu'il aime balancer des ballons n'importe où...
Sinon pour Kodja il n'a pas du se cacher tant que ça si un club de L1 l'a recruté ...

- champ d'or
Ca y'est, une info fuse et voilà déjà les quolibets et les reproches qui sortent ! Vous savez combien il sera payé ? Nan ! Vous savez quels engagements le staff a pris vis à vis du joueur ? Nan ! Vous êtes dans les petits papiers pour être certains qu'un Inez, un Lê, un Phillips ne partira pas en prêt ou en transfert dans les jours qui viennent ? Non plus !
Alors avant de donner des leçons, détendez-vous et dites vous qu'il y a 90% de chance que ce gars vienne pour 5000€ nets mensuels, acceptant de faire de la CFA2 et de voir au bout d'un an s'il a le niveau L2 ou pas. Je ne pense pas que les carrières de NDoye, Milan, Marchal, Inez, Choplin et Phillips se brisent net avec cette nouvelle.
Quant à ceux qui nous sortent n'importe quel nom pour mésestimer le mercato effectué, j'ai juste envie de me fendre la poire : Belvito était considéré comme une bille jusqu'en 2012 et n'avait même pas réussi à Strasbourg en National. Quant à Kodjia, il était juste inconnu parmis les inconnus jusqu'à vendredi dernier et personne ne sait si Angani ne flambera lui aussi à ses 2 premiers matchs pros.
Alors avant de donner des leçons, détendez-vous et dites vous qu'il y a 90% de chance que ce gars vienne pour 5000€ nets mensuels, acceptant de faire de la CFA2 et de voir au bout d'un an s'il a le niveau L2 ou pas. Je ne pense pas que les carrières de NDoye, Milan, Marchal, Inez, Choplin et Phillips se brisent net avec cette nouvelle.
Quant à ceux qui nous sortent n'importe quel nom pour mésestimer le mercato effectué, j'ai juste envie de me fendre la poire : Belvito était considéré comme une bille jusqu'en 2012 et n'avait même pas réussi à Strasbourg en National. Quant à Kodjia, il était juste inconnu parmis les inconnus jusqu'à vendredi dernier et personne ne sait si Angani ne flambera lui aussi à ses 2 premiers matchs pros.
Dernière modification par champ d'or le 08 août 2013, 12:43, modifié 1 fois.