La victoire aux pénaltys fait oublier la fatigue et redonne de la force, 2 victoires d'affilées pour eux, ils vont tout faire pour rester sur leur bonne dynamique.staz a écrit :le seul point point positif ils ont été au péno mardi c'est peut être bon pour nous ,
Créteil Metz - Avant Match -Plus qu'un simple duel de promus
- Jupiter
Re: Créteil Metz - Avant Match -Plus qu'un simple duel de pr
- get_up_kids
Entendu ce midi sur France Bleu Lorraine: Ali Bamba (béquille) et Métanire (se plaint des adducteurs) sont incertains pour le match à Créteil.
- Bel Jéthucine
Pour Métanire, ce serait vraiment handicapant pour l'équipe : lui et Sakho sont à mon avis les deux joueurs absolument irremplaçables (c'est pourquoi je militais, avant la CDL, pour que les deux soient préservés mardi).get_up_kids a écrit :Entendu ce midi sur France Bleu Lorraine: Ali Bamba (béquille) et Métanire (se plaint des adducteurs) sont incertains pour le match à Créteil.
- Jupiter
C'est clair pour Métanire..Bel Jéthucine a écrit :Pour Métanire, ce serait vraiment handicapant pour l'équipe : lui et Sakho sont les deux joueurs absolument irremplaçables (c'est pourquoi je militais, avant la CDL, pour que les deux soient préservés mardi).get_up_kids a écrit :Entendu ce midi sur France Bleu Lorraine: Ali Bamba (béquille) et Métanire (se plaint des adducteurs) sont incertains pour le match à Créteil.
- John_Lothringen
Créteil marche sur l'eau depuis 1 an, les surprendre à domicile ne va pas être une mince affaire. Essayez de ne pas être trop optimiste avant les matchs, ça vous rendra moins triste après une déconvenue, et vous ne posterez pas de post trop virulent sur le forum!
Il est vrai qu'après la défaite de cette semaine, une victoire ferait du bien au moral, mais il va falloir la chercher!!!

Il est vrai qu'après la défaite de cette semaine, une victoire ferait du bien au moral, mais il va falloir la chercher!!!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Un bon match nul serait déjà une performance sur leurs terres ...
-
sparta a écrit :Pourquoi trolles-tu?gigi57 a écrit :On va perdre. Créteil est bien plus fort, je pense qu'ils vont jouer les premiers rôles cette année.
Mais en quoi le fait que GIGI57 dise que METZ va perdre constitue t'il un troll ????
- PascalB
On part à 0-0 et à 11 contre 11. On a toutes nos chances pour s'imposer ! Je suis curieux de connaître le score et la physionomie du match à venir entre Caen et Créteil.John_Lothringen a écrit :Créteil marche sur l'eau depuis 1 an, les surprendre à domicile ne va pas être une mince affaire. Essayez de ne pas être trop optimiste avant les matchs, ça vous rendra moins triste après une déconvenue, et vous ne posterez pas de post trop virulent sur le forum!
- Jack
On va pas commencer à jouer petits bras contre Créteil, chez eux ou non quand même. On leur pète la gueule 1-0 sur CSC
Non je pense vraiment qu'on a les moyen de gagner c'est pas le problème, mais un match nul serait déjà un très bon résultat et sans prendre de but contre une attaque qui tourne pas trop mal en plus si possible ce serait top.

Non je pense vraiment qu'on a les moyen de gagner c'est pas le problème, mais un match nul serait déjà un très bon résultat et sans prendre de but contre une attaque qui tourne pas trop mal en plus si possible ce serait top.
- guitarheros57
Je reste confiant et je suis certain qu'on puisse faire le plein de points contre Créteil, Arles et Niort!! A mon avis, le plus dur sera contre Créteil qui reste sur leur bonne dynamique! Ensuite, Arles et Niort ça doit faire 6/6 à la maison!!
Dans les stats c'est pas évident de gagner 2 fois de suites, alors 3 fois, mais bon pourquoi pas 30points en 10 journée, restons humbles et respectons l adversaire
Dans les stats c'est pas évident de gagner 2 fois de suites, alors 3 fois, mais bon pourquoi pas 30points en 10 journée, restons humbles et respectons l adversaire