LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
PascalB

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar PascalB » 07 août 2013, 20:01

Il faut qu'il arrête celui là. Le National ... et puis quoi encore ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 07 août 2013, 20:09

drac a écrit :Leur Président veut le National : http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 48617.html
Celà fait deux ans que ce cher président fait appel sur appel.Finalement,pour l'instant,son club est toujours en vie malgré son énorme déficit (une petite pensée pour les rouennais au passage...). En récompense de la persévérance de ce cher président,je propose que l'on intégre ce club directement à la phase de poules de la Ligue des Champions.Mr Legarda le mérite,et hop,super rentré d'argent frais et fini le déficit!
ps : le championnat de National reprend dans 48h...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2013, 21:15

drac a écrit :Leur Président veut le National : http://www.foot-national.com/foot-le-ma ... 48617.html
Le CNOSF lui fait déjà regagner 2 divisions, et il en veut une 3e... Peut-être qu'au culot (ou à l'amitié) ça va marcher...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2013, 21:34

Il est vraiment pas gêné Legarda.

Déja que je ne comprend pas pourquoi le CNOSF fait bénéficier Le Mans (et son déficit de 15 millions) de tant de clémence en leur proposant le CFA, là ou ils ont enterré Rouen pour bien moins, et ce couillon de Legarda, lui, en veut encore plus.
Il se met en cessation de paiement, mais il faudrait qu'il n'ait aucune sanction pour cela et il devrait pouvoir repartir en National comme si de rien était.

Y'a pas à dire les C***, ça ose tout.
M'enfin on sait très bien que le temps que le TA rende avis, les championnats auront déja repris et qu'il sera bien trop tard pour une réintégration même en cas d'avis favorable.
Le but étant certainement de gratter un peu de thunes au cas ou.

PascalB

Messagepar PascalB » 07 août 2013, 21:35

Après l'affaire que l'on connait bien, ce serait vraiment du n'importe quoi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 août 2013, 21:52

Quand certaines personnes deviennent nuisibles elles devraient être interdites d'apparitions publiques, être écartées de toute fonction à responsabilités et être envoyées dans des maisons de repos au fond d'une forêt.

C'est la cas de Legarda dont le cas devient de plus en plus intéressant pour la psychothérapie. Le mec a coulé un club car il ne sait pas le gérer et n'a pas su arrêté les frais quand d'autres lui agitaient le drapeau orange (DNCG 2012), et le voilà fringant à en remettre une couche, persuadé que tout le monde est dans le faux sauf lui. Pauvre homme... :-(

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2013, 08:59

Le Mans en CFA ? Avec 15 millions de déficit à combler ? C'est ubuesque !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 08 août 2013, 10:19

J'espère que le comité exécutif de la FFF mettra un terme à cette farce qui n'a que trop duré.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 août 2013, 12:30

Avec tous les frais de justice dû a ses appels successifs, tu m'étonnes que le trou dans la caisse du club se creuse...

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 08 août 2013, 18:24

Tout simplement incroyable. On fait passer Rouen de L2 en DH pour 2M arrivé trop tard, soit 4 divisions d'écarts, ou au minimum 3 si on considère les 3 points de pénalité comme mérité, mais le Mans ne perd qu'une division pour 15M, dont on ne sait même pas s'ils seront remboursé ?
Je pense que comme l'année passée, même si elle a pris son temps, la DNCG a fait son boulot. Malheureusement, elle n'a pas le dernier mot et ce sont les organismes qui passent après elle qui font tout simplement n'importe quoi.

Revenir à « Planète Foot »