M'FA c'est vraiment pas terrible, il fait 1,50 m pour 1 m3 , a la vivacité d'une moule de bouchot et à le placement et la vista d'une taupe , prions pour que Carasso ne se blesse pasPatsupfcmetz a écrit :Le deuxième but encaissé fait vraiment mal aux yeux ... M'Fa s'est pris pour un libéro mais je ne vois pas du tout ce qu'il fait aussi loin de sa cage !!
R.L. 08/08 : Metz : retour sur terre
- laurentlelorrain
Re: R.L. 08/08 : Metz : retour sur terre
- Saulcy'd'hiver
Je l'attendais celle làBel Jéthucine a écrit :Les forumistes lui reprochaient de ne pas sortir assez : ils ont été exaucésChris-grenat a écrit :Ayant fait des années dans les cages et au vu du but (je défends souvent M'Fa), je me suis refais la vidéo en regardant uniquement son placement et y a pas à dire il est bien trop avancé à de nombreuses reprises !

-
Pourtant CARTIER avait bien aligné une équipe de coiffeurs à TROYESDCD a écrit :Il faudrait faire quelque chose pour ces coupes de cheveux !
- drac
Temps qu'à faire, il n'avait qu'à avancer jusqu'au but adverse et marquer au lieu de se balader presqu'au milieu du terrain.Bel Jéthucine a écrit :Les forumistes lui reprochaient de ne pas sortir assez : ils ont été exaucésChris-grenat a écrit :Ayant fait des années dans les cages et au vu du but (je défends souvent M'Fa), je me suis refais la vidéo en regardant uniquement son placement et y a pas à dire il est bien trop avancé à de nombreuses reprises !
M'enfin, je dis ça, je dis rien !
:siffle:
-
Avec ton raisonnement on s'attend bien entendu à ce que CARASSO n'encaisse aucun but à CRETEIL tellement il est supérieur selon toi à M'FA . Donc le FC METZ fera au minimum match nul 0-0.laurentlelorrain a écrit :M'FA c'est vraiment pas terrible, il fait 1,50 m pour 1 m3 , a la vivacité d'une chance de bouchot et à le placement et la vista d'une taupe , prions pour que Carasso ne se blesse pasPatsupfcmetz a écrit :Le deuxième but encaissé fait vraiment mal aux yeux ... M'Fa s'est pris pour un libéro mais je ne vois pas du tout ce qu'il fait aussi loin de sa cage !!
- Saulcy'd'hiver
Au coin tous les deux. Et vous recopierez 50 fois "Carrasso prend deux R".beaulier a écrit :Avec ton raisonnement on s'attend bien entendu à ce que CARASSO n'encaisse aucun but à CRETEIL tellement il est supérieur selon toi à M'FA . Donc le FC METZ fera au minimum match nul 0-0.laurentlelorrain a écrit :M'FA c'est vraiment pas terrible, il fait 1,50 m pour 1 m3 , a la vivacité d'une chance de bouchot et à le placement et la vista d'une taupe , prions pour que Carasso ne se blesse pas
- arthur865
Tant qu'il prend pas de but, on s'en fout de savoir combien de r il prend. 

- Saulcy'd'hiver
C'est pas faux, Arrthurrarthur865 a écrit :Tant qu'il prend pas de but, on s'en fout de savoir combien de r il prend.

- drac
Tu ne manques pas d'air !Saulcy'd'hiver a écrit :Au coin tous les deux. Et vous recopierez 50 fois "Carrasso prend deux R".beaulier a écrit : Avec ton raisonnement on s'attend bien entendu à ce que CARASSO n'encaisse aucun but à CRETEIL tellement il est supérieur selon toi à M'FA . Donc le FC METZ fera au minimum match nul 0-0.
:roll:
- Saulcy'd'hiver
drac a écrit :Tu ne manques pas d'air !Saulcy'd'hiver a écrit : Au coin tous les deux. Et vous recopierez 50 fois "Carrasso prend deux R".
:roll:

Toi non plus, car si tu en manquais, tu serais D'ac.