R.L. 08/08 : Metz : retour sur terre
- gg67
Re: R.L. 08/08 : Metz : retour sur terre
Carrasso il est bon dans les airs je trouve
- get_up_kids
Franchement je sui loin d'être un défenseur de M'Fa, au contraire j'ai été l'un des premiers à réclamer le retour de Carrasso, mais quand je vois combien certains s'acharnent sur lui, lui reprochant des buts ou il n'a rien à se reprocher, des buts que n'importe quel autre gardien aurait pris sans que personne ne bronche, ça me donnerait presqu'envie de devenir un de ses plus fervents supporters.
- DCD
Comme déjà dit par le passé, M'fa on lui reproche même les buts qu'il n'encaisse pas 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin sans vouloir l'accabler, on ne peut pas dire qu'il soit exempt de tout reproche sur le 2ème but notamment. Après je suis pas un anti-M'fa pur et dur mais je ne lui trouve pas les qualités d'un "Delle" par exemple ...get_up_kids a écrit :Franchement je sui loin d'être un défenseur de M'Fa, au contraire j'ai été l'un des premiers à réclamer le retour de Carrasso, mais quand je vois combien certains s'acharnent sur lui, lui reprochant des buts ou il n'a rien à se reprocher, des buts que n'importe quel autre gardien aurait pris sans que personne ne bronche, ça me donnerait presqu'envie de devenir un de ses plus fervents supporters.
-
certains supporters messins ont besoin d'une tête de turc...DCD a écrit :Comme déjà dit par le passé, M'fa on lui reproche même les buts qu'il n'encaisse pas
- wiz2metz
D'ailleurs si Carrasso prends un but ce soir, j'affirme d'ores et déjà que ça sera de sa faute...DCD a écrit :Comme déjà dit par le passé, M'fa on lui reproche même les buts qu'il n'encaisse pas

Non sans rigoler, je ne suis pas du genre à prendre un joueur en grippe...quand je le fais, il s'agit de cas exceptionnels, citons Guerriero et Jung Hwan Ahn pour les 2 derniers cas...alors je sais que certains diront que c'est pas sympa pour Mfa de dire ça, mais perso, je préférais 1000 fois Sissoko à ce poste de Gardien-Libéro.
Avec Mfa dans les buts : j'ai PEUR !
-
Ce n'est pas de l'acharnement, mais force est de constater qu'il a besoin d'élever rapidement son niveau de jeu s'il veut être titulaire en L2. Je ne connais pas l'homme qui doit être fort sympathique d'après ce qu'on me dit, mais là on joue au haut niveau et son niveau actuel ne lui permet pas de garder les cages d'une équipe de L2.
Après, il est jeune, il peut et j'espère, il va progresser, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Après, il est jeune, il peut et j'espère, il va progresser, c'est tout le mal que je lui souhaite.