RL du 20/11/2009 : « Nous serons attendus »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL du 20/11/2009 : « Nous serons attendus »

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2009, 12:25

totof. a écrit :S'il n'y avait pas eu l'erreur d'arbitrage sur l'exclusion de Lloris contre la Serbie, on aurait peut-être gagné et ce match de barrage n'aurait jamais existé.
Si ma tante en avait deux on l'appelerait mon oncle... :-|

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2009, 15:23

DCD a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Oui c'est crade pour ces respectueux irlandais, à leur place j'aurais un dégout totale du football mais est ce la faute d'henry ? Pour moi la réponse est non, c'est la faute de l'arbitre.

Tant que dans ce sport ou la triche est une composante du jeu, il n'y aura pas l'aide de la vidéo, nous verrons ce genre d'injustice. En 2006, Zizou se fait sortir à cause de la vidéo, cette fois ci, cela tourne en notre faveur alors oui c'est dégueulasse mais la vrai question, c'est pourquoi au rugby on mate la vidéo même quand on est sur que l'essai est transformé alors qu'au foot on laisse un peuple se faire sucrer sa place au mondial sur une grossière erreur d'arbitrage .

Comment devant une telle horreur peut on etre contre l'aide vidéo à l'arbitrage ?

Allez les bleus
S'il y a des voleurs ce n'est pas la faute des policiers, hein ! Fait pas confondre cause et conséquence.

Evidemment qu'on peut être encore contre la vidéo puisque dans ce cas, la FFF aurait saisi la FIFA sur la péno sur Anelka que la vidéo ne permet pas de trancher. Un arbitrage à 5 c'est bien mieux et évite les recours en justice.
+1 avec DCD qui a tout résumé.

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 20 nov. 2009, 15:54

Fredfred57 a écrit :
jack mc coy a écrit :
Il a tout à fait raison. Il faut maintenant que les choses se calment, que les responsables français apaisent la situation, que les politiques ne s'en mêlent pas... Et surtout, arrêter le linchage médiatique dont fait part Henry, je trouve cela dégueulasse.
Linchage est un bien grand mot....
Je ne sais pas quel est ton age mais as tu trouvé dégueulasse la main de Maradonna en CM ou le 'linchage' qui a suivi?
Si un irlandais avait marqué de la main, aurais tu été dégueulasse ou aurais tu dit que tout est normal dans ce monde d'anges ?
Pose toi ces questions ...

Mais toute tricherie est déguelasse.
Quelque soit la discipline sportive ou la nationalité de la personne concernée.
Maintenant, il faut assumer.
A Henry de le faire.......

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 nov. 2009, 16:00

pour en revenir au topic, je prefere Mutsch à son poste.

Bianca n'occupe pas un poste ou l'expérience peut faire de lui un titulaire indétronable.

trop lent a remonter la balle, technique limitée, pertes de balles grossieres ...

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2009, 16:07

Surtout, Bianca est en fin de carrière là ou Mutsch peut rester encore quelques saisons chez nous !

IroOn

Messagepar IroOn » 20 nov. 2009, 16:24

DCD a écrit : S'il y a des voleurs ce n'est pas la faute des policiers, hein ! Fait pas confondre cause et conséquence.
Sauf si le policier est censé protéger le magasin question.

Par contre si on ne donne pas les moyens suffisants au policier, qu'il est seul et désarmé, dans ce cas ce sont ses responsables les coupables.

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2009, 16:25

IroOn a écrit :
DCD a écrit : S'il y a des voleurs ce n'est pas la faute des policiers, hein ! Fait pas confondre cause et conséquence.
Sauf si le policier est censé protéger le magasin question.
Ouh là !

Je recommence, ce n'est pas parcequ'il y a des policiers qu'il y a des voleurs, mais l'inverse.

Donc, si un magasin est volé, le premier responsable c'est le voleur, pas le policier.

IroOn

Messagepar IroOn » 20 nov. 2009, 16:39

Ouaip enfin le policier aura failli également à sa mission, comme l'arbitre faillit à la sienne en ne voyant pas la main d'Henry.
Ce n'est pas pour autant de sa faute si on ne lui donne pas les moyens de détecter la triche.

On sait très bien qu'il y a de la triche dans le sport, le tout est de se donner des moyens de la détecter.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 20 nov. 2009, 17:10

IroOn a écrit :Ouaip enfin le policier aura failli également à sa mission, comme l'arbitre faillit à la sienne en ne voyant pas la main d'Henry.
Ce n'est pas pour autant de sa faute si on ne lui donne pas les moyens de détecter la triche.

On sait très bien qu'il y a de la triche dans le sport, le tout est de se donner des moyens de la détecter.
Je t'aime

totof.

Messagepar totof. » 20 nov. 2009, 17:13

S.A.R. Aleks a écrit :
totof. a écrit :S'il n'y avait pas eu l'erreur d'arbitrage sur l'exclusion de Lloris contre la Serbie, on aurait peut-être gagné et ce match de barrage n'aurait jamais existé.
Si ma tante en avait deux on l'appelerait mon oncle... :-|
Merci pour ton intervention, ça éclaire le débat

Revenir à « Passion Grenat »