Niveau orthographique et grammaticale, c'est pas mal, mais n'oublie pas jeune Padawan, que "celui qui ponctue mal, ne pense pas bien" !SangGrenat57 a écrit :Bonjour,
Lucas, 24 ans, exilé sur Paris et fidèle supporter depuis bien 15 ans.
Premier match à Saint Symphorien : Metz-PSG 1-1, 1999 avec un but de Jestrovic devant la tribune Ouest.
Je consulte le forum depuis bien trop longtemps pour rester en dehors des débats. Voici mon compte -enfin- créé.
Topic de Présentation
- DCD
Re: Topic de Présentation
- messinmarseille
Grammatical sans oeufs, c'est mieux. Tu veux les dégouter de posterDCD a écrit :Niveau orthographique et grammaticale, c'est pas mal, mais n'oublie pas jeune Padawan, que "celui qui ponctue mal, ne pense pas bien" !SangGrenat57 a écrit :Bonjour,
Premier match à Saint Symphorien : Metz-PSG 1-1, 1999 avec un but de Jestrovic devant la tribune Ouest.
Je consulte le forum depuis bien trop longtemps pour rester en dehors des débats. Voici mon compte -enfin- créé.

- DCD
Justement non ! Je suis la preuve vivante que l'on peut devenir quelqu'un (de bien, juste quelqu'un de bien, de grand, de beau, de rien...) avec des notes négatives en dictée (quand j'étais au collège).messinmarseille a écrit :Grammatical sans oeufs, c'est mieux. Tu veux les dégouter de posterdans ton post favori
- Cactus
- Administrateur du site
Que reproches-tu à sa ponctuation ?DCD a écrit :Niveau orthographique et grammatical, c'est pas mal, mais n'oublie pas jeune Padawan, que "celui qui ponctue mal, ne pense pas bien" !SangGrenat57 a écrit :Bonjour,
elle est parfaitement correcte , tout comme son orthographe
...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :siffle:
Certains sont tout à fait légitimes pour critiquer mon niveau de français, avec une magnifique faute d'accord en prime.
Cela s'annonce musclé ici.
Pour en revenir au sujet, ma ponctuation suit le style télégraphique pour lequel j'opte volontairement dans ce message. Et tant pis si elle déplaît aux puristes, ou plutôt aux autoproclamés "puristes".
Cela s'annonce musclé ici.
Pour en revenir au sujet, ma ponctuation suit le style télégraphique pour lequel j'opte volontairement dans ce message. Et tant pis si elle déplaît aux puristes, ou plutôt aux autoproclamés "puristes".
- DCD
Hu hu hu ! Il rigole pas le nouveau 

- Toni Truand
fais pas gaff' à Décédé, c'est un peu un gros c*onSangGrenat57 a écrit :Bonjour,

T'es de Paris??????? http://www.metzcapitale.com

Ne t'inquiète pas. je retiendrai tout de même l'accueil glacial qu'il m'a réservé ici.Toni Truand a écrit :fais pas gaff' à Décédé, c'est un peu un gros c*onSangGrenat57 a écrit :Bonjour,
Je consulte le forum depuis bien trop longtemps pour rester en dehors des débats. Voici mon compte -enfin- créé.![]()
![]()
T'es de Paris??????? http://www.metzcapitale.com
Oui, je suis à Paris et j'ai entendu parler de Metz Capitale. Mais sur votre site, il n'est pas indiqué où et quand vous vous réunissez, comment joindre le groupe, etc. En tout cas, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance si l'occasion se présente !
- DCD
Et ben, avec ta susceptibilité tu vas te plaire ici !
Bienvenue à toi et toutes mes excuses pour ma plaisanterie que tu considères glaciale
Bienvenue à toi et toutes mes excuses pour ma plaisanterie que tu considères glaciale

- Toni Truand
viewtopic.php?f=17&t=262SangGrenat57 a écrit :
Ne t'inquiète pas. je retiendrai tout de même l'accueil glacial qu'il m'a réservé ici.
Oui, je suis à Paris et j'ai entendu parler de Metz Capitale. Mais sur votre site, il n'est pas indiqué où et quand vous vous réunissez, comment joindre le groupe, etc. En tout cas, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance si l'occasion se présente !
logiquement sur le forum public t'as toutes les infos; ils étaient à Créteil, et feront quelques déplacements cette saison, ou regarderont les matches dans un bar de la Capitale; n'hésite pas à te joindre à eux

(ils "jouent", même si c'est un bien grand mot, au foot aussi, certains dimanche, contre d'autres supporters expatriés)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »