Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Le LIVE : Créteil - Metz

Messagepar sebastien57950 » 09 août 2013, 21:59

champ d'or a écrit :
sebastien57950 a écrit :pas possible ca... y a du boulot... autant au 1er match je trouvais la defense centrale top... autant là j espere un accident de parcours...
T'es pas très exigeant, ça devait être l'euphorie du 1er match. En début de rencontre on a quand même eu des lavallois seuls dans les 16m à la réception des centres.

Je suis vraiment dubitatif car en récupérant les 2 bastiais on s'attendait à verrouiller derrière, or c'est tout l'inverse, on se prend 5 buts en 2 matchs dont 4 sont dûs à des erreurs individuels ou de marquage.

au début effectivement du match contre laval c'était approximatif, cependant j'ai mis cela sur le compte d'un début de match de saison , car après c'était plutôt correct...

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 09 août 2013, 21:59

A part ca, heureusement qu'on a joué que 90 min en CDL par rapport à Creteil qui en a fait 120 :siffle:

En tout cas la défense centrale est lente... A Laval c'était trompeur car les Tangos jouaient le nul et la avec une équipe plus joueuse en face, on s'est fait bougé derrière.

Bref défaite qui fait Mal au C*L mais c'est pas la Cata non plus.

redted

Messagepar redted » 09 août 2013, 22:00

Derrière c'était quand même inquiétant.
Ce genre de perf' en L2 ca va être rédhibitoire (latéraux aux abonnés absents, dégagements mous ou dans l'axe, lenteur à se retourner dans l'axe).
Reste qu'on est capable de se créer des occases et de marquer des buts, et qu'on sait jouer au ballon.

PascalB

Messagepar PascalB » 09 août 2013, 22:00

Deux matchs à domicile pour faire carton plein :metzch:
Bravo à Créteil pour leur parcours. Finalement, ce n'est pas une légende. Ils ne lâchent rien. Prenons exemple

Fred

Messagepar Fred » 09 août 2013, 22:00

Ca coute 1 points, c'est pas non plus la fin...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2013, 22:00

Nico Braun a écrit :Si on gagne un match sur deux cette année, moi ça me va. Ne brûlons pas tout. Beaucoup semblent oublier d'ou on vient.
Et Créteil ils viennent d'où ? :roll:

mick57

Messagepar mick57 » 09 août 2013, 22:00

sepi1975 a écrit :Dommage pour vous qu'Anthony ne soit pas sur le terrain, ca vous aurez facilité la tâche pour trouver un coupable dans ces 3 buts encaissés et cette défaite. A vous de trouver un autre bouc-émissaire alors c'est qui? Choplin? Marchal? Métanire?
j'ôte volontairement le chouchou Carrasso qui est toujours irréprochable.
Mon but est juste de vous rappeler avec quelle méchanceté vous avez presque tous réagis par rapport à la dernière perf de M'Fa en coupe.
tout a fait d'accord avec toi .on a perdu point après on est supporter c est le début du championnat .donc arrêtez et supporter nos grenat .au lieu de chercher des coupable tout le temps

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 09 août 2013, 22:00

Quand chacun aura compris que cette année le but c'est le maintien et rien d'autre, vous vous sentirez beaucoup mieux. Soyons réaliste et laissons un peu de temps à notre équipe. La montée ça sera pour l'année prochaine. A quoi bon brûler les étapes pour se faire" massacrer" en ligue 1. Chaque chose en son temps. Une équipe ça se construit sur la duréee et surtout pour durer. Moi je fais confiance au président Serin pour ça.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 09 août 2013, 22:02

Nico Braun a écrit :Quand chacun aura compris que cette année le but c'est le maintien et rien d'autre, vous vous sentirez beaucoup mieux. Soyons réaliste et laissons un peu de temps à notre équipe. La montée ça sera pour l'année prochaine. A quoi bon brûler les étapes pour se faire" massacrer" en ligue 1. Chaque chose en son temps. Une équipe ça se construit sur la duréee et surtout pour durer. Moi je fais confiance au président Serin pour ça.
Ben faut le dire aux joueurs alors parce que visiblement, les 3/4 pensent à la montée (voir les dernieres interviews de Choplin, Metanire, etc)

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 09 août 2013, 22:02

Troisième match off, certains nous vois déjà en CFA laisser le temps au groupe de se former, SC Bastia avait aussi commencer tranquillement cest a partir de janvier qu'ils ont décrocher leur place en L1.
Ca sert a rien de taper sur les joueurs, on savait que ca aller être dur. Créteil a domicile cest du solide

Allez :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »