Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- babmetz57
Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
Je pense que Yéni n'est plus concerné, il a des envies d'ailleurs.
- Juanito57
Ouai, mais Arles a très bien commencé le championnat et joue plutôt bien, et Niort a fait un bon match à Tours et méritait les 3 points apparemment.olive et tom a écrit :Allez,les deux prochains matchs sont à domicile : on atomise les arlésiennes et les chamoises !
Sur le papier, on part peut-être largement favoris, sur le terrain, va falloir se méfier de ces équipes.
- drac
Si Metz reste entre la 4° et la 8° place jusqu'à la trentième journée, avec pas mal de points d'avance sur le premier repérable, et quatre/cinq points du 3°, ça me va.
- Zaek
Oui, ça c'est une réelle question ! Il parait bien transparent depuis quelques temps !babmetz57 a écrit :Je pense que Yéni n'est plus concerné, il a des envies d'ailleurs.
- babmetz57
De même.drac a écrit :Si Metz reste entre la 4° et la 8° place jusqu'à la trentième journée, avec pas mal de points d'avance sur le premier repérable, et quatre/cinq points du 3°, ça me va.
Sinon je suis tout de même satisfait que Sakho a mit un doublé ce soir, c'est bon pour la confiance.
J'espère que pour le prochain match a domicile on alignera Sakho-Fauvergue devant et Sarr titulaire.
-
Il me semble qu'en aucun cas on ne parlait de sa condition physique. Tu as juste dit qu'on avait pu observer la défense sur 3 matchs ce qui est faux. Pour l'attente j'en sais rien moi mais sur deux matchs il me semble qu'il est difficile de juger une défense.Oui merci je sais qu'il a pas joué a Caen et ce soir il finit cramé , mains sur les genoux . On doit attendre combien de temps pour savoir alors ? 5 , 10 matchs , 15 matchs ?
Dernière modification par spikecovers le 09 août 2013, 22:38, modifié 1 fois.
- Juanito57
Pourtant, ce n'est pas dans son intérêt d'être transparent à chaque match.
Et à Caen j'ai lu qu'il avait fait une belle entrée nan ?
Et à Caen j'ai lu qu'il avait fait une belle entrée nan ?
- drac
Je pense pareil, je me suis fait un peu chahuter parce que je l'ai dit.babmetz57 a écrit :Je pense que Yéni n'est plus concerné, il a des envies d'ailleurs.
Il aurait émis le désir de faire encore un an chez nous, il ne pouvait pas dire politiquement le contraire, mais au final, le flou qui entoure son contrat me gène et mériterai d'être éclairci pour plus de sérénité.
Je pense, à titre tout à fait personnel, qu'il est peut être temps de le vendre, même si ce n'est vraiment pas ce que je souhaite.
- babmetz57
Le problème en le cédant , c'est qui sera son remplacent.. Pas facile de trouver un joueur de son niveau a un prix réduit et on risque fortement d'y perdre au change.drac a écrit :Je pense pareil, je me suis fait un peu chahuter parce que je l'ai dit.babmetz57 a écrit :Je pense que Yéni n'est plus concerné, il a des envies d'ailleurs.
Il aurait émis le désir de faire encore un an chez nous, il ne pouvait pas dire politiquement le contraire, mais au final, le flou qui entoure son contrat me gène et mériterai d'être éclairci pour plus de sérénité.
Je pense, à titre tout à fait personnel, qu'il est peut être temps de le vendre, même si ce n'est vraiment pas ce que je souhaite.
Enfin on verra bien
excite de partir en vacance ce matin et puis la deprime en voyant la defaite 3-2 a creteil but encaisser a 2 min de la fin , j esperai ramene 1 point de creteil meme plus , mais restons positif on est toujours 7eme a 3 points de caen on a pu en claque 2 il suffira juste le prochain match a la maison de ne pas en prendre 3