Résumé vidéo : Creteil - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: Résumé vidéo : Creteil - FC Metz

Messagepar Pharrell570 » 09 août 2013, 22:46

champ d'or a écrit :Comment un mec peut se retrouver seul au milieu de 2 messins, avec 5 mètres d'avance, sur une passe de 60 mètres à 0-0 ??? :hein?:
Le 2ème but cristolien est chanceux car la trajectoire de la tête est idéale et carrément pas calculée. 20 cm plus bas Carasso la sortait, 20 cm plus haut elle passait au dessus.
Sans commentaires sur le 3ème, je crois que sur les VHS de mon père je faisais les mêmes dégagements à mon 3ème match de pupilles. :marteau:

Y'a vraiment du boulot, AC sait sur quoi il va pouvoir travailler cette semaine.
Quand j'ai vu le but j'ai pensé à la même chose ... J'suis pas fan du marquage à 5m perso :gne: Surtout quand t'es 2 !

dede_didi

Messagepar dede_didi » 09 août 2013, 22:48

La défense me fait un peu peur et Carrasso ne semble pas être exempt de tout reproche malgré de jolies parades ...
Aller malgré la déception, il y a deux matchs à domicile à gagner absolument!

redted

Messagepar redted » 09 août 2013, 22:50

champ d'or a écrit :Comment un mec peut se retrouver seul au milieu de 2 messins, avec 5 mètres d'avance, sur une passe de 60 mètres à 0-0 ??? :hein?:
Ma théorie
1) le gars peut faire l'ouverture dans le trou car Bussman se fait éliminer très facilement
2) Le 1er défenseur central est surpris et est à 5 mètres de son gars
3) Le 2ème défenseur central compense sur sa droite pour couvrir l'absence totale de Métanire qui est largement dans le camp cristollien et ne peut aider son compère
Dernière modification par redted le 09 août 2013, 22:50, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2013, 22:50

Mon Dieu quel dégagement merdiq*e sur le 3ème but qui nous assassine !!! Lamentable ! :nul:

druide57

Messagepar druide57 » 09 août 2013, 22:53

2288 spectateurs à Créteil ce soir

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 09 août 2013, 22:55

druide57 a écrit :2288 spectateurs à Créteil ce soir
Quelle ferveur !

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 août 2013, 23:02

Sur l'ouverture du score Cristolienne, il faut savoir que Metz est à l'attaque mais Métanire fait un centre foireux, ensuite ça se projette tellement vite en avant qu'il est impossible pour les messins de revenir.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 09 août 2013, 23:04

Y'a eu triche le N'doye a mis un aimant sous son sparadrap :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2013, 23:17

La vache. Quelle chance ont les cristolliens sur les 2 buts de N'Doye...
Un match nul aurait été plus logique visiblement....

Contrairement à beaucoup, à part le dégagement raté de Métanire, qui est plus de la malchance qu'autre chose, je n'ai pas grand chose à reprocher à la défense messine.
Le 1er but, c'est en contre sur une superbe ouverture imparable de Lesage...
Le 2ème, c'est 100 % chance pour Créteil.
Et le 3ème, c'est un dégagement malheureusement foiré par Métanire, comme ça peut arriver à n'importe qui.

Je vois rien d'alarmant dans cette défaite.
Juste une équipe messine joueuse qui avait envie d'aller chercher la victoire, qui s'est bien battu, mais qui est tombé sur une équipe loin d'être meilleure mais plus en réussite....

Tant pis pour vous, si vous n'êtes pas capable de vous détacher d'un résultat pour juger de la prestation d'une équipe, mais personnellement même si la défaite est frustrante, je suis convaincu que si à 2-2 c'est nous qui avions bénéficié de la réussite cristolienne pour aracher la victoire, les mêmes qui jouent les pleureuses, se verraient déja en L1 parce que sur le podium après 2 journées.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 août 2013, 23:33

Vous commentez le premier but cristollien sur la longue ouverture, et on pourrait effectivement se dire que cela peut arriver si ceci ou si cela...

sauf qu'il y a eu avant ce but 3 fois de suite exactement la même situation avec un ballon en profondeur plein axe de Créteil qui "surprend" les défenseurs centraux messins. On a sauvé la mise trois fois (dont une fois limite avec Belvito), mais la quatrième n'a plus pardonné.

Revenir à « Passion Grenat »