Le 2eme but fait suite a un degagement plein axe au 20m (encore) de Bussman quand meme, qui ensuite est à la ramasse pour se replacer.get_up_kids a écrit :La vache. Quelle chance ont les cristolliens sur les 2 buts de N'Doye...
Un match nul aurait été plus logique visiblement....
Contrairement à beaucoup, à part le dégagement raté de Métanire, qui est plus de la malchance qu'autre chose, je n'ai pas grand chose à reprocher à la défense messine.
Le 1er but, c'est en contre sur une superbe ouverture imparable de Lesage...
Le 2ème, c'est 100 % chance pour Créteil.
Et le 3ème, c'est un dégagement malheureusement foiré par Métanire, comme ça peut arriver à n'importe qui.
Je vois rien d'alarmant dans cette défaite.
Juste une équipe messine joueuse qui avait envie d'aller chercher la victoire, qui s'est bien battu, mais qui est tombé sur une équipe loin d'être meilleure mais plus en réussite....
Tant pis pour vous, si vous n'êtes pas capable de vous détacher d'un résultat pour juger de la prestation d'une équipe, mais personnellement même si la défaite est frustrante, je suis convaincu que si à 2-2 c'est nous qui avions bénéficié de la réussite cristolienne pour aracher la victoire, les mêmes qui jouent les pleureuses, se verraient déja en L1 parce que sur le podium après 2 journées.
Résumé vidéo : Creteil - FC Metz
- rafistuta
Re: Résumé vidéo : Creteil - FC Metz
-
Belle passe décisive de Métanire sur le 3eme but.
Même volontairement, il aura pas pu mieux s'y prendre...
Même volontairement, il aura pas pu mieux s'y prendre...
- Evargalo
Lancina Konaté, vite !
- Jupiter
Y'a vraiment de quoi se mordre les doigts !
- Luca57
- aliosha
Le premier but de Créteil ressemble comme deux gouttes d'eau au premier but encaissé à Caen, quant aux deux autres, ce sont deux cadeaux de notre part, ce qui même si cela fait ***** est plutôt rassurant car on ne va pas faire ce genre d'erreurs à tous les matchs; enfin faut l'espérer...
- Luca57
Autant j'aime Carasso... Autant sur les deux premiers buts je ne comprend pas son placement, surtout le premier... L'attaquant court, court jusqu'à faire sortir Carasso, se désaxe et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, dans le trou que Carasso lui offre...
- bialbo
Pour ma part je trouve que la défense centrale manquait particulièrement de sérénité hier soir.
Je suis peut-être un peu dur, mas on doit espérer mieux de ces deux joueurs expérimentés ! Et qui plus est doivent donner l'exemple aux plus jeunes. Comment voulez-vous que Métanire, Bussmann soient serein dans ces conditions ?
Et pour finir je dirais qu'on a presque joué à 10 contre 11 (au vu de la prestation de Yeni).
Et surtout être toujours dans l'action et jamais dans la réaction...
Je suis peut-être un peu dur, mas on doit espérer mieux de ces deux joueurs expérimentés ! Et qui plus est doivent donner l'exemple aux plus jeunes. Comment voulez-vous que Métanire, Bussmann soient serein dans ces conditions ?
Et pour finir je dirais qu'on a presque joué à 10 contre 11 (au vu de la prestation de Yeni).
Et surtout être toujours dans l'action et jamais dans la réaction...
- firefox
On peut parler de notre défense... mais du côté de Créteil ils doivent dire la même chose... Premier but : bonjour le dégagement. Deuxième but : avec dix bleus dans la surface y a personne pour gêner leur Sakho ? 

- Jupiter
Et c'était déjà le cas pour leur premier match et pourtant.. 2 victoires !firefox a écrit :On peut parler de notre défense... mais du côté de Créteil ils doivent dire la même chose... Premier but : bonjour le dégagement. Deuxième but : avec dix bleus dans la surface y a personne pour gêner leur Sakho ?