5 buts encaissés en 2 Matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: 5 buts encaissés en 2 Matchs

Messagepar sup'demetz » 10 août 2013, 10:43

5 buts en deux matchs, comme certains, c'est ça qui m'inquiète un peu, surtout qu'on a recruté Marchal et Choplin pour verrouiller la défense, j'éspère que Cartier va trouver la solution rapidement......

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 août 2013, 11:59

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Euh, avec deux relances en plein axe de la part de nos latéraux, on pourrait avoir la charnière du Barca que ça ne changerait rien ...
Euh, on apprend chez les jeunes à ne pas faire de dégagement défensif dans l'axe et nos défenseurs le font ... Que dire ? Sont-ils vraiment des pros ?
C’est un dégagement dans l’axe involontaire, un loupé qui coute cher !

gmt135

Messagepar gmt135 » 10 août 2013, 12:03

Patsupfcmetz a écrit :Euh, avec deux relances en plein axe de la part de nos latéraux, on pourrait avoir la charnière du Barca que ça ne changerait rien ...
Pas d'accord il ne s'agit pas de 2 relances (départ d'une action pour construire un mouvement ) mais de 2 ballons dégagés alors qu'il y avait danger de but or quand on regarde les images les messins avaient ils d'autres solutions que de dégager comme ils l'ont fait.
Métanire pouvait-il prendre l'autre pied ?
Carasso pouvait-il sortir sur le second but ?
Bussmann pouvait-il dégager de la tête ailleurs ?
Souvent quand un joueur écarte le danger ,c'est dans l'urgence.
Les joueurs messins aux yeux de beaucoup sont mauvais sur le match d'hier mais les cristolliens ont aussi le droit d'être bons !!!!
Une victoire qui suit et tout est oublié, Metz joue de nouveau le podium :-D :-D :-D

Par contre le joueur de Créteil lui manque sa relance sur le premier but de Sackho.

gmt135

Messagepar gmt135 » 10 août 2013, 12:04

Pas d'accord il ne s'agit pas de 2 relances (départ d'une action pour construire un mouvement ) mais de 2 ballons dégagés alors qu'il y avait danger de but or quand on regarde les images les messins avaient ils d'autres solutions que de dégager comme ils l'ont fait.
Les joueurs messins aux yeux de beaucoup sont mauvais sur le match d'hier mais les cristolliens ont aussi le droit d'être bons !!!!
Une victoire qui suit et tout est oublié, Metz joue de nouveau le podium :-D :-D :-D

Par contre le joueur de Créteil lui manque sa relance sur le premier but de Sackho.

spikecovers

Messagepar spikecovers » 10 août 2013, 12:13

gmt135 a écrit :

Peut être qu'il aurait pu dégager en touche le bon Métanire ou je ne sais pas moi 30 mètres plus loin. Quand à la tête de bussmann là aussi je pense qu'il peut la mettre ailleurs.

drac

Messagepar drac » 10 août 2013, 12:14

Concernant le titre, et justement à titre personnel, je ne compte pas le match de CDL que j'ai en travers de la gorge car je considère toujours qu'on a laissé filé inconsciemment ou pas cette rencontre.
Moi, j'en suis à 3-3 sur deux rencontres de championnat, ce qui est loin d'être mauvais, sachant qu'à Creteil, ils ne seront pas légion ceux qui iront prendre des points.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 août 2013, 12:45

Little Dragon a écrit :La super charniere qu'on nous as vendue , Marchal - Choplin, même si elle a pas joué contre Caen, bein ce soir, sur les 2 premiers but , elle a de grand responsabilité

bien sur , faut voir ça dans son ensemble, defense, millieu de terrain, mais bon .

On est tous un peu déçu ce soir
C'est certain qu'avec CARRASSO dans les cages , on pensait que le FC METZ n'encaisserait pas de buts

Icare

Messagepar Icare » 10 août 2013, 13:36

Au foot, c'est parfois comme aux échecs: le gagnant est celui qui fait l'avant-dernière erreur!

aliosha

Messagepar aliosha » 10 août 2013, 15:03

5 buts encaissés en deux match c'est beaucoup de trop, à Albert de trouver les solutions et ensuite on fera très mal.
Ensuite, il faut dire aussi que Créteil semble être une de nos bêtes noires à l'extérieur. Déjà l'année dernière, on leur avait donné le match et rebelotte cette année !
Je reste plus que confiant pour la suite de la saison.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2013, 20:02

bgtrom a écrit :
sup'demetz a écrit :5 buts en deux matchs, comme certains, c'est ça qui m'inquiète un peu, surtout qu'on a recruté Marchal et Choplin pour verrouiller la défense, j'éspère que Cartier va trouver la solution rapidement......
Oui, surtout que deux des buts encaissés sont dus à des relances des LATERAUX plein axe.... donc il est irréel de mettre cela sur le dos de la charnière centrale qui me parait solide et expérimentée. Un peu de patience en on verra le nombre de clubs qui se feront bouffer par Créteil. Lorsqu'on voit l'apathie du latéral gauche sur le dernier but de Créteil...il est là à suivre en spectateur. C'est là qu'il faut changer quelque chose. :metzch:
Tu veux mettre qui ? N'Dour sans expérience ou Bamba auteur d'une énième prestation catastrophique contre Caen.

Revenir à « Passion Grenat »