Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto
- chevaliergrenat
Re: Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto
vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
-
Absolument .chevaliergrenat a écrit :vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
Qu'il s'en aille et qu'on passe à autre chose.
Il aura une belle revalorisation salariale
et le FC METZ percevra une indemnité de transfert bonne pour son compte d'exploitation
-
beaulier a écrit :Absolument .chevaliergrenat a écrit :vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
et le FC METZ percevra une indemnité de transfert bonne pour son compte d'exploitation
Bon WE Beaulier !
Mets Beaulier dans tes ignorés si tu veux mais arrête de flooder merci
- messinmarseille
Alain0157, s'il te plait, tu pourrais éviter de quoter les 2 du dessus, ça m'évitera de le lire les commentaires de mes ignorés, d'avance mercialain0157 a écrit :
Bon WE Beaulier !

- aliosha
Les prestations assez décevantes de Yéni pourraient s'expliquer par le fait qu'il est sur le point de quitter Metz et donc forcemment il joue avec le frein à main. Si il part il doit être remplacé et mon petit doigt me dit qu'on pourrait se tourner vers le club de Mané entre autres...
Par contre, il faut surtout espérer ne pas perdre Sakho, là ce serait beaucoup mais beaucoup plus problématique.
Par contre, il faut surtout espérer ne pas perdre Sakho, là ce serait beaucoup mais beaucoup plus problématique.
- mario
beaulier a écrit :Absolument .chevaliergrenat a écrit :vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
ne cracher pas dans la soupe ...il nous a rendu grandement service la saison dernière et peut encore nous en rendre beaucoup cette année
- kok la cour 974
Quelle est la valeur financière de Yéni Ngbakoto selon vous ?
Pour moi Yéni est un bon joueur peut être un futur très bon en tout cas on peut sans nul doute que c'est un jeune (21 ans) à fort potentiel. il a grandement participé au renouveau du FC Metz l'an dernier mais il ne faut pas oublier que l'on jouait en national et cela relativise sa valeur financière par rapport à l'élite.
en tout cas quand je vois SAIVET (9buts l'an dernier, vainqueur de la coupe de France, 1 an de contrat) de bordeaux convoité par le Genoa pour un montant de 2 m€ ça me laisse dire que pour Yéni il fa pas falloir s'attendre à 5 m€
moi je dis qu'il faut prioritairement le garder et si on a pas le choix essayer d'en tirer 2M€/2,5M€ + bonus
Pour moi Yéni est un bon joueur peut être un futur très bon en tout cas on peut sans nul doute que c'est un jeune (21 ans) à fort potentiel. il a grandement participé au renouveau du FC Metz l'an dernier mais il ne faut pas oublier que l'on jouait en national et cela relativise sa valeur financière par rapport à l'élite.
en tout cas quand je vois SAIVET (9buts l'an dernier, vainqueur de la coupe de France, 1 an de contrat) de bordeaux convoité par le Genoa pour un montant de 2 m€ ça me laisse dire que pour Yéni il fa pas falloir s'attendre à 5 m€
moi je dis qu'il faut prioritairement le garder et si on a pas le choix essayer d'en tirer 2M€/2,5M€ + bonus
- chevaliergrenat
messinmarseille a écrit :Alain0157, s'il te plait, tu pourrais éviter de quoter les 2 du dessus, ça m'évitera de le lire les commentaires de mes ignorés, d'avance mercialain0157 a écrit :
Bon WE Beaulier !
si tu savais ce que je pense de tes commentaires.........j'en ai une envie pressante :siffle:
- bialbo
Je pense que Bouna a un plus grand potentiel que Yeni.
Alors si on peut en retirer 1,5 million ce sera bien pour le club. Et ainsi acheter un argentin qui a une bonne technique et vista pour distribuer le jeu !
Yeni est un joueur en devenir, mais actu il est encore un peu limite pour la L2 et si nous ambitionnons de monter de suite en L1...
Alors si on peut en retirer 1,5 million ce sera bien pour le club. Et ainsi acheter un argentin qui a une bonne technique et vista pour distribuer le jeu !
Yeni est un joueur en devenir, mais actu il est encore un peu limite pour la L2 et si nous ambitionnons de monter de suite en L1...
N'importe quoi désolé!bialbo a écrit :Je pense que Bouna a un plus grand potentiel que Yeni.
- Yéni est un des seuls à avoir le niveau ligue 2 regarde plutôt les prestations de Kashi , N'doye , Bourgeois , Lejeune, Bmaba.
- C'est un milieu off capable de marquer entre 5 et 10 buts cette saison et ce n'est pas le cas des autres.
- Jouer la montée cette année .....déjà un maintien sera superbe .
-Si DDO avait une piste pour un bon milieu argentin , il serait déjà là or nous nous tapons angani , texeira , Bamba et konaté autant de signatures inutiles ne servant qu'à augmenter la masse salariale et créer un déséquilibre dans les postes.