Taison* a écrit :Je sent le moral des personnes espérant beaucoup plus qu'un simple maintien quelque peu douché... je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve : Mais qu'espériez vous ??? Nous venons de National, la différence est énorme entre cette troisième division et le championnat supérieur. Mais peut-être allez vous me rétorquer que Créteil est dans le même cas que nous... Je vous répondrai que ces joueurs sont meilleurs que les nôtres, tout simplement : Nous l'avions déjà vu la saison dernière... ou que la mayonnaise a mieux pris entre les joueurs du Val de Marne que dans l'équipe messine. Et cela il faut l'accepter ! NON nous ne joueront pas l'accessit en Ligue 1 et OUI nous jouerons le maintien cette saison : C'était l'objectif visé par le staff et Monsieur Serin, c'est un objectif raisonnable. Qui a écrit que cette équipe allait finir dans les trois premiers ? Je ne l'ai lu que sur le forum, volonté et souhaits de forumistes rêveurs, mais nulle part ailleurs où la prudence est bien normalement de mise.
Redescendons, redescendez de votre nuage et n'oublions pas d'où vient cette équipe. Le chemin sera long, l'apprentissage difficile, mais le meilleur viendra très certainement plus tard.
Félicitations pour cette saine analyse pleine de bon sens et de lucidité.