[RL 11/08] Metz, le chaud et le froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [RL 11/08] Metz, le chaud et le froid

Messagepar beaulier » 11 août 2013, 20:17

Taison* a écrit :Je sent le moral des personnes espérant beaucoup plus qu'un simple maintien quelque peu douché... je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve : Mais qu'espériez vous ??? Nous venons de National, la différence est énorme entre cette troisième division et le championnat supérieur. Mais peut-être allez vous me rétorquer que Créteil est dans le même cas que nous... Je vous répondrai que ces joueurs sont meilleurs que les nôtres, tout simplement : Nous l'avions déjà vu la saison dernière... ou que la mayonnaise a mieux pris entre les joueurs du Val de Marne que dans l'équipe messine. Et cela il faut l'accepter ! NON nous ne joueront pas l'accessit en Ligue 1 et OUI nous jouerons le maintien cette saison : C'était l'objectif visé par le staff et Monsieur Serin, c'est un objectif raisonnable. Qui a écrit que cette équipe allait finir dans les trois premiers ? Je ne l'ai lu que sur le forum, volonté et souhaits de forumistes rêveurs, mais nulle part ailleurs où la prudence est bien normalement de mise.

Redescendons, redescendez de votre nuage et n'oublions pas d'où vient cette équipe. Le chemin sera long, l'apprentissage difficile, mais le meilleur viendra très certainement plus tard.

Félicitations pour cette saine analyse pleine de bon sens et de lucidité. :acclam:

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 août 2013, 20:17

Taison* a écrit :Je sent le moral des personnes espérant beaucoup plus qu'un simple maintien quelque peu douché... je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve : Mais qu'espériez vous ??? Nous venons de National, la différence est énorme entre cette troisième division et le championnat supérieur. Mais peut-être allez vous me rétorquer que Créteil est dans le même cas que nous... Je vous répondrai que ces joueurs sont meilleurs que les nôtres, tout simplement : Nous l'avions déjà vu la saison dernière... ou que la mayonnaise a mieux pris entre les joueurs du Val de Marne que dans l'équipe messine. Et cela il faut l'accepter ! NON nous ne joueront pas l'accessit en Ligue 1 et OUI nous jouerons le maintien cette saison : C'était l'objectif visé par le staff et Monsieur Serin, c'est un objectif raisonnable. Qui a écrit que cette équipe allait finir dans les trois premiers ? Je ne l'ai lu que sur le forum, volonté et souhaits de forumistes rêveurs, mais nulle part ailleurs où la prudence est bien normalement de mise.

Redescendons, redescendez de votre nuage et n'oublions pas d'où vient cette équipe. Le chemin sera long, l'apprentissage difficile, mais le meilleur viendra très certainement plus tard.

Les recrues l'ont dit.
Aux conférences de presse de présentation ils nous parlaient de la montée sans jamais être repris par les membres du staff à propos des réels objectifs de cette année...

Donc soit les dirigeants auraient recruté en parlant montée aux recrues, soit ce sont les nouveaux eux mêmes qui se sont fait comme par hasard cette idée que le FC Metz promu de National jouerait les premières places en Ligue 2 et se serait dit "je veux rejoindre ce club ambitieux coûte que coûte".

Perso, je penche pour la première solution, sauf que comme tu dis on ne l'entend pas dire des dirigeants, question d'humilité et de crédibilité, mais ils n'en pensent pas moins ( du moins au début du championnat ). :bye:

Tout ceci n'engage que moi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 août 2013, 20:34

Le genre d'"analyse" que j'adore, qui ne se fonde que sur le résultat... Et si Métanire n'avait pas dévissé son dernier dégagement, alors on serait aussi bon que Créteil, c'est ça ? :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 août 2013, 20:35

Vivement le prochain match moi je dis! :ange:

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 août 2013, 20:39

Bel Jéthucine a écrit :Le genre d'"analyse" que j'adore, qui ne se fonde que sur le résultat... Et si Métanire n'avait pas dévissé son dernier dégagement, alors on serait aussi bon que Créteil, c'est ça ? :mrgreen:
Alors là j'adhère complètement, ces innombrable conclusion pondues justes aux vues des résultats et sans même avoir vu le match... C'est incroyable. :bieres:

drac

Messagepar drac » 11 août 2013, 20:43

Taison* a écrit :je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve :
T'es vraiment sur ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 août 2013, 21:15

drac a écrit :
Taison* a écrit :je suis resté silencieux jusqu'à maintenant mais il est temps que je sorte de ma réserve :
T'es vraiment sur ?
Il ne faut jamais démentir son pseudo... :slip:

drac

Messagepar drac » 11 août 2013, 21:27

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :
T'es vraiment sur ?
Il ne faut jamais démentir son pseudo... :slip:
bien joué
:bravo: :bravo:

Mr Drac et Mr Jethucine : on ne se moque pas de ses petits camarades siouplé !
signé : quelqu'un qui ne dément pas son pseudo ^^

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 août 2013, 21:53

bgtrom a écrit :
Sauf, encore une fois, ce n'est pas la charnière centrale qui a craqué, les faiblesses proviennent des latéraux qui offrent deux buts à Créteil. :ange:
+10000 Metanire :nul: :nul: :nul:

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 11 août 2013, 22:13

Petit coup de geule contre les supporters de résumé, j adore les résumés, a croire que c est mauvais!
Le cas par cas sur une action, ca va 5min!
Faut relativiser un match c est dingue ca ! (Aussi bien dans la victoire que dans la defaite )
Heureusement que certains ne seront jamais coach!
Il faut les soutenir! Les erreurs arrivent, mais ici une erreur et t es le dernier des derniers
A mon humble avis, il faudrait descendre du nuage et regarder le chemin
qui a été fait! A croire que la juste realité du club c est la champion's league. Soyons patients

Allez Metz!

Revenir à « Passion Grenat »