Confidences de coach - Albert Cartier (1/2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: Confidences de coach - Albert Cartier (1/2)

Messagepar kastendeuch57 » 12 août 2013, 13:59

meyrieu59 a écrit :Personnellement si Duhamel n'etait pas venu on aurait ete en national une saison avant.moi je continue a apprecier ce joueur.Comme je dis toujours,on ne sais pas tout ce qui s'est passé...

Pour en revenir a notre coach,je suis tres satisfait de son etat d'esprit.On vois bien qu'il inculque le respect et la volonte d'aller de l'avant...Rien a voir avec Bijotat par exemple...
Toi peut-être...

Je n'ai rien à reprocher au joueur, mais à l'homme.... :-X

ouragan

Messagepar ouragan » 12 août 2013, 14:13

Duhamel marchait ? Faut être gonflé quand meme, le mec se défonçait seul devant et courait dans tous les sens !

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2013, 19:25

meyrieu59 a écrit :Personnellement si Duhamel n'etait pas venu on aurait ete en national une saison avant.moi je continue a apprecier ce joueur.Comme je dis toujours,on ne sais pas tout ce qui s'est passé...

Pour en revenir a notre coach,je suis tres satisfait de son etat d'esprit.On vois bien qu'il inculque le respect et la volonte d'aller de l'avant...Rien a voir avec Bijotat par exemple...

Ce n'est pas un état d'esprit que l'on demande à un coach : Ce sont des RESULTATS.

symba057

Messagepar symba057 » 12 août 2013, 20:12

ouragan a écrit :Duhamel marchait ? Faut être gonflé quand meme, le mec se défonçait seul devant et courait dans tous les sens !
C'est clair qu'on peut lui reprocher beaucoup de chose mais pas ça.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 août 2013, 20:51

kastendeuch57 a écrit :

Toi peut-être...

Je n'ai rien à reprocher au joueur, mais à l'homme.... :-X
des détails, pour étayer, parce ce que là, c'est un peu light :siffle:

drac

Messagepar drac » 12 août 2013, 21:06

Je suis très souvent capable s'agissant de Beaulier et Nestor la foudre par exemple de reconnaitre leurs écrits sans que leur nom figure.
C'est tellement écrit d'avance, un peu comme les passes téléphonées au football.
Mais heureusement qu'ils sont là, c'est un peu nos vieux du muppets show, même s'ils sont certainement plus jeunes que moi !
:mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 août 2013, 16:46

symba057 a écrit :
ouragan a écrit :Duhamel marchait ? Faut être gonflé quand meme, le mec se défonçait seul devant et courait dans tous les sens !
C'est clair qu'on peut lui reprocher beaucoup de chose mais pas ça.
Je trouve qu'il baissait les bras trop vite...effectivement en début de match il gambadait...par contre dès qu'on prenait un pion, y'avait plus personne...J'ai pas dit qu'il était nul, mais quand on voit aujourd'hui une équipe qui pousse jusqu'à la 95ème minute d'un match, ça ne laisse pas de regrets ! Et pour revenir au sujet initial, Cartier a un peu un rôle de psy...et si rien ne lâche dans la tête, le reste doit suivre !

Zaek

Messagepar Zaek » 16 août 2013, 00:16

Revenir à « Passion Grenat »