1.FC Kaiserslautern !
- _Chris.
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Oui la 2.Liga et la 3.Liga allemande commencent dès la troisième semaine de juillet !
- Aventurix
Victoire des Diables Rouges (7-0) hier après-midi au 1er tour de la Coupe d'Allemagne face au Neckarsulmer SU,promu en Verbandsliga Wurttemberg cette saison,soit la 6e Division. A noter que le match s'est joué à Heilbronn (club à peine mieux loti au niveau amateur) devant ...9283 spectateurs! (stade de 17000 places avec piste d'athlétisme autour du terrain.Sorte de Charléty bis mais avec beaucoup plus de monde!).
- champ d'or
Sarrebruck a sorti le Werder Brême, 3-1 après prolongations. Juste pour info...
- Juanito57
Il est plus pressenti du côté de l'Espagne apparemment, notamment à Valence ou à la Sociedad.Mimiche a écrit :J'ai vu le match en stream (je voulais y aller, j'aurais du)
Ils n'ont pas volé leur qualif car le Werder est très inquiétant
J'espère vraiment que mes messages à la direction de West Ham vont les dissuader de faire venir Arnautovic
- Schichko
Le prochain match à domicile (Samedi 17 à 13h) verra la Generazion Luzifer fêter son 15ème anniversaire...
- firefox
Arnautovic... Pour se la raconter ça il y a pas de problème... Pour le reste, ça reste de domaine de l'anecdote.Juanito57 a écrit :Il est plus pressenti du côté de l'Espagne apparemment, notamment à Valence ou à la Sociedad.Mimiche a écrit :J'ai vu le match en stream (je voulais y aller, j'aurais du)
Ils n'ont pas volé leur qualif car le Werder est très inquiétant
J'espère vraiment que mes messages à la direction de West Ham vont les dissuader de faire venir Arnautovic
Et pour suivre un peu le Werder, effectivement c'est très inquiétant. L'an dernier, leur niveau de jeu était proche du néant, ils ont eu très peur. Heureusement qu'il y avait De Bruyne pour porter l'équipe à lui tout seul presque. Mais il n'est plus là maintenant...
C'est un club qui a impérativement besoin de l'Europe pour se maintenir à niveau... Et depuis qu'il ne la joue plus, ça part en vrille. J'espère qu'ils ne descendront pas car c'est un club qui compte pour le foot allemand.
-
Pas de chaine qui diffuse la 2.bundesliga ?
-
C bon, pour qui ca intéresse, canal 451 du sat (sport1).
-
C bon, pour qui ca intéresse, canal 451 du sat (sport1).
- champ d'or
1-1 à Furth à la mi-temps. Idrissou a ouvert le score à la 31ème mais la joie fut de courte durée puisqu'à la 35ème l'adversaire avait égalisé. Un match nul chez ce favori à la (re)montée serait un bon score.