+1 Voilà quelqu'un de sensé, quand j'explique ce genre de choses on me tombe dessusalain0157 a écrit :get_up_kids a écrit : Rectificatif: en janvier, il peut signer dans un autre club pour la saison suivante, mais il ne pourra pas partir avant la fin de la saison pour autant, et certainement pas en janvier.
Pour le reste, il faut réellement que vous appreniez à prendre du recul, et arrêter de ne juger que sur l'instant...
Il y a 2 semaines, vous vouliez garder à tout prix, Yéni, aujourd'hui c'est devenu un paria, et dans 3 semaines, quand il aura planté 2 buts et mis 2 passes décisives en 3 matchs, vous le supplierez de rester au club.
Perso, j'ai toujours trouvé Yéni faible dans l'animation offensive (pas assez de percussion ni d'orientation de jeu décisives), mais "sauvé" par son efficacité devant le but. Je campe sur mon avis, mais c'est pas pour autant que je n'en veux plus et que j'espère qu'on le vendra.
Serin vient de reconnaitre qu'on a aucune obligation de vendre un joueur lors de ce mercato, et on a aucune offre digne de ce nom, alors j'espère qu'on le prolongera fin août, début septembre, et que cette saison en L2 lui permettra de s'étoffer et de progresser sur les défauts que j'ai souligné, car à ce jour il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus de la L2 selon moi, même s'il en a le potentiel.
GUK, il y a une autre interprétation à cette phrase de Serin qui consiste en un message lancé à qui voudrait l'entendre ou à qui voudrait s'intéresser au cas du joueur ou d'un joueur quel qu'il soit à savoir : "Metz n'est pas dans le besoin cependant, Metz peut être vendeur et reste prêt à regarder d'éventuelles offres dès lors où les interlocuteurs d'en face ont bien conscience qu'il leur faut préparer leur chéquier pour espérer ouvrir un échange avec la direction du FC Metz"
Le message de Serin ne consiste pas à dire qu'il n'est pas vendeur bien au contraire mais plutôt que le club n'est pas ou plus en situation d'être pris pour une bille.
Ce qui n'empêche pas Serin de considérer qu'il est préférable de garder ses joueurs.
Ce n'est rien d'autre que le discours d'un chef d'entreprise digne de ce nom.