Fc Metz express
Tableau de bord. Hier : deux séances d’entraînement. Aujourd’hui : deux séances à 9h30 et 17h30. Demain : une séance à 9h30. Jeudi : une séance à 17h30. Vendredi : match à 20h. Samedi : une séance à 10h. Dimanche : repos.
D’un match à l’autre. Dernier match : Créteil - Metz (2e journée de Ligue 2), vendredi 9 août : 3-2. Prochain match : Metz - Arles/Avignon (3e journée de Ligue 2), vendredi 16 août à 20h. À suivre : Metz - Niort (4e journée de Ligue 2), vendredi 23 août à 20h ; Caen - Metz (5e journée de Ligue 2), lundi 2 septembre à 20h30.
À l’infirmerie. Moussa Gueye (mollet) et Guido Milan (genou) sont toujours en soins. Alhassane Keita (genou), lui, a repris le chemin de l’entraînement hier mais avec la réserve messine. Enfin, Luciano Teixeira a été ménagé. Le jeune milieu guinéen souffre d’une petite contracture aux adducteurs et le principe de précaution a prévalu. Il fera encore l’impasse durant deux jours avant, théoriquement, de retrouver le terrain jeudi.
Suspendu. Aucun.
R.L. 13/08 : Fc Metz express
-
Re: R.L. 13/08 : Fc Metz express
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- _Chris.
Maxwell en sélection, Lejeune touché aux adducteurs
- stef7
Pour Maxwell Cornet il doit être parti en sélection il me semble
- Symph57
J'aimerais bien qu'on lance Teixeira dans le grand bain, je veux voir de quoi il est capable.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
You.M4d.Bro a écrit :J'aimerais bien qu'on lance Teixeira dans le grand bain, je veux voir de quoi il est capable.
Surtout qu'en ce moment Kashi n'est pas vraiment en forme et N'Doye est moyen également ...
- Bel Jéthucine
Patsupfcmetz a écrit :You.M4d.Bro a écrit :J'aimerais bien qu'on lance Teixeira dans le grand bain, je veux voir de quoi il est capable.
Surtout qu'en ce moment Kashi n'est pas vraiment en forme et N'Doye est moyen également ...
N'Doye fait bien son boulot ; sur les premiers matchs, moi, c'est Rocchi qui me déçoit - mais ça ne devrait pas durer.
- cassius
Pas dans le grand bain. Déjà que sur le terrain il semble par moment complètement perdu, alors si en plus tu l'amènes en eaux où il n'a pas pied...You.M4d.Bro a écrit :J'aimerais bien qu'on lance Teixeira dans le grand bain, je veux voir de quoi il est capable.
-
Je suis d'accord avec Bel Jéthucine, N'Doye est pour moi le meilleur MD en ce début de saison. Rocchi et Kashi n'ont pas encore leur niveau sous lequel on les avait déjà connu et N'Doye est loin d'être un peintre, il a le potentiel pour devenir un des cadres de l'équipe.Patsupfcmetz a écrit :You.M4d.Bro a écrit :J'aimerais bien qu'on lance Teixeira dans le grand bain, je veux voir de quoi il est capable.