J'étais autant dégouté qu'après la Coupe du Monde 2006 ce soir là...Bel Jéthucine a écrit :Non, il parle, à juste titre, du match à domicile contre Arles-Avignon en 2010. On mène 1-0, les autres sont réduits à 10 à la demi-heure de jeu, et puis on déjoue tout le match pour perdre 2-1 dans les derniers instants. Si on gagnait, on était en L1...
Avant-match Metz -Arles Avignon
-
- Messages : 24
- Inscription : 04 août 2013, 21:18
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
Meme si on etait monté cette saison la on serait descendu aussi secspikecovers a écrit :J'étais autant dégouté qu'après la Coupe du Monde 2006 ce soir là...Bel Jéthucine a écrit :Non, il parle, à juste titre, du match à domicile contre Arles-Avignon en 2010. On mène 1-0, les autres sont réduits à 10 à la demi-heure de jeu, et puis on déjoue tout le match pour perdre 2-1 dans les derniers instants. Si on gagnait, on était en L1...
- Fozzie
- Messages : 2945
- Inscription : 26 août 2009, 23:20
- Localisation : jamais très loin !
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
drac a écrit :On peut pas savoir quel role Metz va jouer dans ce championnat , tirer des conclusions au bout de 2 matchs de championnat est ridicule , si on remporte nos 2 prochains matchs a domicile on s'installerait dans le haut du tableau et qui sait ce qui se passerait après. Contre Créteil on s'est battu nous meme parce-qu'on a fait 3 énormes erreurs défensives , ce sera pas le cas a tous les matchs que nos adversaires se mettent bien dans la tete.mecdu57 a écrit :Sauf que les euphoriques qui croyaient à la montée avant la semaine dernière se sont peut-être mis en tête l'objectif maintien, que vont ils nous sortir par la suite si défaite il devrait y avoir ?Maintien rapide en National ?
Le foot ca se joue a rien , pour peu ils gagnaient pas a Nimes , contre nous idem et ils sont passés très près d'une élimination en coupe contre Boulogne. Les cristolliens sont a bloc mais qu'ils empilent les points tant qu'ils le peuvent parce-qu'avec leur effectif limité la deuxième partie de saison va etre dur dur pour eux.
Mais que Metz deja batte Arles meme sur le score de 1-0 vendredi et ca m'ira très bien
Ah ?...moi je croyais qu'il se jouait à 11 (+ 3 remplaçants )

Dernière modification par Fozzie le 13 août 2013, 14:17, modifié 1 fois.
- cassius
- Messages : 58
- Inscription : 23 mai 2013, 23:39
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
Ahmed n'a pas fait une prépa au même niveau que les autres. Il est revenu de vacances avec le même mal de fin de saison (de mémoire une entorse du genou). Il a passé le début de la prépa à l'infirmerie et c'est ceci qui expliquerait cela. D'ailleurs quand Duhamel avec pris des mois et des mois pour revenir en rajoutant que finalement il ne pourrait pas être à 100% jusqu'à la fin de saison, on en avait pas fait toute une histoire!mecdu57 a écrit :En ce qui concerne Kashi , je ne sais pas quel impact le ramadan a eu sur lui , ne l'a t-il pas fait ou partiellement ? J'en sais rien mais s'il l'a fait d'une manière que ce soit ca a du l'affaiblir forcément.
En tout cas d'accord sur un point avec kunsor , ce n'est pas Kashi qui fera basculer le match en notre faveur ( sur le plan offensif je précise) , mais un Kashi a son niveau ca nous aidera beaucoup au milieu pour récupérer le ballon parce-que je pense que la bataille au milieu va etre rude.
La ou je suis moins d'accord avec lui quand il dit qu'il ne faut pas respecter cette équipe. Si nos joueurs ne les prennent pas au sérieux parce-que le club s'appelle Arles-Avignon c'est le meilleur moyen pour connaitre une nouvelle désillusion. On n'est qu'un club promu , meme si on s'appelle le FC Metz et qu'on a fait recrutement correct , on ne peut pas se permettre de prendre de haut qui que ce soit.
- aliosha
- Messages : 13857
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
-
- Messages : 7129
- Inscription : 29 déc. 2009, 19:00
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
Ce sera le grand soir pour BOURGEOIS .
- Luca57
- Messages : 7545
- Inscription : 02 févr. 2013, 17:24
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
C'est plus très drôle hein...beaulier a écrit :aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
Ce sera le grand soir pour BOURGEOIS .
Pas trop compris là, tu met devant Fauvergue - Bourgeois, ensuite Sakho tu en fais quoi ?aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
Et Bouna et Yéni sur le banc ensemble ce serait étrange.

- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
les deux feu follets sur la touche ?aliosha a écrit :De notre côté, je vois bien Fauvergue démarrer la rencontre et Bourgeois positionné sur le côté droit. Sur le banc donc Bouna et Yéni.
ce ne serait pas mon choix en tout cas.
- _Chris.
- Messages : 13524
- Inscription : 31 août 2010, 20:32
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
Pour bouger une défense aussi compacte qu'Arles, il faudra un Sarr ou N'Gbakoto, ça c'est certain
- Luca57
- Messages : 7545
- Inscription : 02 févr. 2013, 17:24
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
+1Chris-grenat a écrit :Pour bouger une défense aussi compacte qu'Arles, il faudra un Sarr ou N'Gbakoto, ça c'est certain
On aura besoin de très bon MO pour manœuvrer cette défense massive, surtout qu'ils ne vont pas chercher à faire le jeu à St Symph' et que ça va défendre sec.
Donc pour aller chercher la victoire, on va devoir avoir un impact énorme au milieu pour créer beaucoup de mouvements dans leurs rangs et donc laisser des espaces à nos attaquants.
Et éventuellement un Fauvergue qui a de l'espace...
