[Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon
- _Chris.
Re: [Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon
Le mec qui veut faire une blessure diplomatique et qui revient avec des points de suture ... On aura tout entendu ici, incroyable ...
- Luca57
- firefox
Niveau poisse on a connu pire quand même.Lemessin a écrit :Une poisse internationale c'est incroyable ce début de saison
- _Chris.
Auquel cas ce serait Marichez et Carrasso voulant défendre son entraineur, il nous claque une blessure diplomatique, j'ai bon ^^ ?Luca57 a écrit ::roll:
- MisterKro
Pas cool! J'espere qu'il sera vite de retour!
-
Quand je vois l'acharnement contre M'fa sur les commentaires sur le lien facebook de cet article ça me rend malade ! C'est vraiment gratuit, allez Antony fais les taire ! (et a la base je suis loin d’être pro M'fa)
Et je souhaite un très bon rétablissement a Carasso, c'est un coup dur
- Gene Hunt
Juanito57 a écrit :Pourquoi ce serait une blessure diplomatique ?
Faut arrêter la parano hein...
Espérons qu'il revienne le plus rapidement possible.
Vu sa prestation de vendredi tu voulais dire " le moins rapidement possible " j'imagine
-
J'ai rien de personnel contre lui , mais pour moi pour l'instant il n'a pas le niveau pro , c'est une catastrophe pour ses défenseurs , il parle pas sur le terrain et il est toujours scotché sur sa ligne , il sort jamais de ses cages ( quelqu'un l'a déja vu faire une sortie aérienne ??? ) , mais j'espère qu'il me fera mentir , en tout cas je suis pas rassuré de savoir qu'il gardera nos buts vendrediKeown a écrit :Quand je vois l'acharnement contre M'fa sur les commentaires sur le lien facebook de cet article ça me rend malade ! C'est vraiment gratuit, allez Antony fais les taire ! (et a la base je suis loin d’être pro M'fa)
-
Non mais vous allez pas recommencer... A chaque fois c'est pareil... Ne vous en déplaise, Carrasso est blessé, Mfa sera dans les buts. Si vous êtes supporters messins, vous n'avez qu'à soutenir Mfa au lieu de le rabaisser à chaque fois. Ca devient lassant!
-
+1, M'fa a quoi qu'on en dise un bon niveau, il est jeune et il devrait encore progresser. Sur tous les matchs qu'il a joué l'année passée, je pense qu'il a prouvé qu'il avait le niveau. Alors certes, il s'est manqué contre Cherbourg. Pas de bol pour lui, la moitié de ceux qui le critiquent n'ont vu que ce match là.gently a écrit :Non mais vous allez pas recommencer... A chaque fois c'est pareil... Ne vous en déplaise, Carrasso est blessé, Mfa sera dans les buts. Si vous êtes supporters messins, vous n'avez qu'à soutenir Mfa au lieu de le rabaisser à chaque fois. Ca devient lassant!
On a les gardiens qu'on a, tant qu'ils ont le respect du maillot, notre devoir c'est de les supporter. Si Antony lit le forum, il va rentrer la peur au ventre sur la pelouse.