"Mon avenir est a Metz "
Très bon article ce matin , il souhaite rester et même prolonger.
R.L du 14/08 : Yéni Ngbakoto : Mon avenir....
-
- Mimmo_57
- franck1968
Re: R.L du 14/08 : Yéni Ngbakoto : Mon avenir....
intéressant ,reste à savoir ce que le président va pouvoir faire pour satisfaire tous les partis.Perso,j'ai bon espoir qu'il y ait une solution financière pour le prolonger et qu'il termine cette saison ....après c'est trop loin.
- drac
J'ai aimé à propos de sa prolongation éventuelle de contrat : Ces derniers temps, le président a été très occupé puis il est parti en vacances.
Un peu gros tout de même l'argument, npn ?
- franck1968
Non,ma femme à un patron qui fait la même chose et elle se barre (elle est pourtant en CDI ) ! :'(drac a écrit :J'ai aimé à propos de sa prolongation éventuelle de contrat : Ces derniers temps, le président a été très occupé puis il est parti en vacances.
- redted
Elle s'est barrée avec le patron?

-
Je pense que les choses vont rentrer dans "l'ordre" :
- le club a plus de chance de vendre Yeni sur ce mercato s'il ne lui reste qu'une année de contrat. L'indemnité de transfert serait moins élevée mais, de ce fait, pourrait intéresser des clubs dans la mesure où Yeni n'est pas a priori pisté par de gros clubs. Je pars bien sûr du principe que pour exister le club DOIT vendre des joueurs.
- le mercato fini, c'est une autre problématique : le club a intérêt à le prolonger pour a) garder un élément prometteur ; b) espérer en augmenter la valeur marchande à un horizon de 1 à 2 saisons et éviter un départ "gratuit" en 2014.
Reste à voir les prétentions salariales de Yéni, les clauses de libération, etc ...
Yéni a pu aussi constater qu'à ce stade de sa carrière, visiblement, ça ne se pressait pas au portillon.
C'est aussi dans ce cadre que le "silence" du club prend son sens si le joueur avait des prétentions un peu trop "gourmandes".
- le club a plus de chance de vendre Yeni sur ce mercato s'il ne lui reste qu'une année de contrat. L'indemnité de transfert serait moins élevée mais, de ce fait, pourrait intéresser des clubs dans la mesure où Yeni n'est pas a priori pisté par de gros clubs. Je pars bien sûr du principe que pour exister le club DOIT vendre des joueurs.
- le mercato fini, c'est une autre problématique : le club a intérêt à le prolonger pour a) garder un élément prometteur ; b) espérer en augmenter la valeur marchande à un horizon de 1 à 2 saisons et éviter un départ "gratuit" en 2014.
Reste à voir les prétentions salariales de Yéni, les clauses de libération, etc ...
Yéni a pu aussi constater qu'à ce stade de sa carrière, visiblement, ça ne se pressait pas au portillon.
C'est aussi dans ce cadre que le "silence" du club prend son sens si le joueur avait des prétentions un peu trop "gourmandes".
- franck1968
Aucune chance,je suis riche,beau ..... :siffle:sparta a écrit :Elle s'est barrée avec le patron?![]()
- chevaliergrenat
pourtant le club a mis plus d'entrain à prolonger SARR et SAKHO.
Je ne comprend pas qu'aucune prolongation n'ai encore été proposé a NGBAKOTO si ce n'est que le club cherche a le vendre. Si a la fil du mercato estival aucun club n'est pret a mettre ce que le club désire pour YENI je pense que les dirigeants lui proposeront une prolongation mais pas avant la fin du mercato estival.
Si BS est en " vacances", DDO ne s'occupe t'il pas des prolongations :siffle:
Ce qui me tracasse le plus c'est que pour le moment on arrive pas a preter nos joueurs ( LE - KEHLI voire GUEYE et KEITA ).
Je ne comprend pas qu'aucune prolongation n'ai encore été proposé a NGBAKOTO si ce n'est que le club cherche a le vendre. Si a la fil du mercato estival aucun club n'est pret a mettre ce que le club désire pour YENI je pense que les dirigeants lui proposeront une prolongation mais pas avant la fin du mercato estival.
Si BS est en " vacances", DDO ne s'occupe t'il pas des prolongations :siffle:
Ce qui me tracasse le plus c'est que pour le moment on arrive pas a preter nos joueurs ( LE - KEHLI voire GUEYE et KEITA ).
-
C'est l'inconvénient d'un président comme Serin il n'est pas souvent présent au siège du clubdrac a écrit :J'ai aimé à propos de sa prolongation éventuelle de contrat : Ces derniers temps, le président a été très occupé puis il est parti en vacances.