[Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: [Site off] Carrasso forfait contre Arles-Avignon

Messagepar DerGänsWärter » 13 août 2013, 21:40

toto57 a écrit :édité

@modération, j'ai pris un séjour à Banny pour bien moins que ça :siffle: :roll:
(non pour autre chose )
plusieurs posts effacés
tout le monde se calme merci

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 août 2013, 08:25

drac a écrit :M'Fa aura tout simplement une occasion inespérée de remettre les pendules à l'heure, c'est tout le mal que je lui souhaite, il garde les buts messins, donc le mieux est de le soutenir, tout autre comportement relèverait simplement de l'imbécilité la plus basique.
Pour ceux qui voudraient le pourfendre, attendez au moins la fin du match, mais au final, cela n'en changerait en rien le résultat.
L'équipe est ce qu'elle est, faut vous y faire, elle ne changera pratiquement plus, et comme on dit à propos de la France, vous l'aimez ou vous la quittez.
C'est un de nos joueurs , on le soutiendra et s'il garde ses cages inviolés je serai le premier ravi , qui sait il a peut-etre progresser c'est encore un jeune gardien après tout

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 août 2013, 08:29

C'est Angani qui lui a mis un coup de crampon dans le genou , on aimerait autant de vitalité dans les matchs.

franck1968

Messagepar franck1968 » 14 août 2013, 09:57

La poisse !

Reste à M'FA de faire le job ! Il a une plus grosse pression de ce fait,il doit assumer.Un bon test pour savoir s'il a le mental pour le niveau supérieur.De toute manière,il faut rester son supporter,quoi que l'on pense de lui,n'oubliez pas qu'il défend nos couleurs ! :metzch:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 14 août 2013, 12:15

Nestor la Foudre a écrit :C'est Angani qui lui a mis un coup de crampon dans le genou , on aimerait autant de vitalité dans les matchs.
Il a eu raison quand il a dit que les gardiens doivent commencer à trembler!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 août 2013, 12:59

De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise, l'époque où on mettait des Landreau de 17 ans dans les buts est finie ! (malheureusement cela dit je trouve mais bon...)

En plus, si AC ne titularise pas M'Fa, cela va pourrir (irrémédiablement ?) l'ambiance pour un bon moment !

Allez M'Fa, montre nous ce que tu sais faire, je t'ai déjà vu faire des superbes parades, avec le temps tu vas gommer les rares lacunes que tu as et devenir un très bon gardien ;)

Tyber

Messagepar Tyber » 14 août 2013, 13:10

lalorrainégrena a écrit :De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise, l'époque où on mettait des Landreau de 17 ans dans les buts est finie ! (malheureusement cela dit je trouve mais bon...)

En plus, si AC ne titularise pas M'Fa, cela va pourrir (irrémédiablement ?) l'ambiance pour un bon moment !

Allez M'Fa, montre nous ce que tu sais faire, je t'ai déjà vu faire des superbes parades, avec le temps tu vas gommer les rares lacunes que tu as et devenir un très bon gardien ;)
tu voulais surement dire "avec le temps tu vas améliorer t'es rares qualités et devenir un gardien médiocre"

m'fa, un très bon gardien :mrgreen: :roll:

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 14 août 2013, 14:55

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2013, 14:58

lalorrainégrena a écrit :De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise,...
...non il n'y aura aucune surprise car la blessure de Carrasso est superficielle et, comme je l'ai dit dans un autre post, il est fort probable qu'il sera revenu au prochain match ou le suivant !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 août 2013, 15:10

Carasso absent pour les deux matchs à domicile qui sont ultra importants pour la suite de la saison et voir même l'avenir de l'équipe dans cette division , franchement c'est la tuile.

Alors Angani ...

suite éditée : ce commentaire est inutile et méchant, on se doute bien que c'est un geste malheureux et involontaire de sa part !

Revenir à « Passion Grenat »